kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bon le je vous expose mon probleme : lorsque je met de la musique sur WMP 11 parfois mon pc reboot ( prend meme pas le temps de fermer windows ) j'ai regardé mes t° en iddle sont a 39° et pareil avec WMP 11 :/ pourl config : Mp 1700+ KG7 lite 512mo ddr PC 2100 9600pro 300W ( noname) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 lance avec un autre logiciel pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai laissé tournée avec winamp pour le moment rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Désactivez le redémarrage automatique de XP dans un premier temps, puis redémarrez Ensuite tentez de faire planter via WMP11, et dites-nous quel message d'erreur complet est écrit sur l'écran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 jle desactive ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 sur le bureau clic droit sur le poste de travail puis "propriétés", ensuite vas dans l'onglet "avancé" puis dans "demarrage et récupération" clic sur "paramètres" et décoche la case "redémarrage automatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je precise que cela ne se passe que lorsque j'écoute de la musique avec u,e video ( genre prison break ) je n'ai aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 as-tu essayé de lancer simultanément plusieurs logiciels gourmand en mémoire vive à l'exception de windows media player ? Si tu fait ca et que certains logiciels fonctionnent bizarrement ou se traduit par un écran bleu dans le pire des cas, ca peut venir d'un problème matériel, la mémoire vive + spécialement. Effectue un memtest pour voir si c'est pas les barettes de mémoire qui te joue des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 :s mon pc a 5 ans, j'ai fais un apgrade ya 4 mois ( GF 2GTS --> 9600pro et 256-->512 ) donc sa ne vient pas d'un maque car ce ne me le fesait pas avec l'ancienne config ..... je vous en dirait plus au prochain BSOD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai installer WMP 11 finale et le probleme a l'air d'avoir disparu les Beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Une beta est par définition instable, alors si tu veux quelque chose qui ne plante pas, ne prend pas de beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.