empirehell Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous !! Depuis 2 jours, lorsque je branche ma clé usb, j'ai le message comme quoi cette clé pourrait fonctionner plus rapidement .... J'ai donc téléchargé les pilotes USB2 et je les ai installé mais cela ne fonctionne toujours pas ... En regardant sur google, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Windows XP avec SP1 ou SP2 ? sachant que les deux gèrent l'USB 2.0 nativement... Est-ce que la carte mère a réellement des port usb 2.0 ? et y a-t-il un HUB USB branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut ! Alors j'ai le SP2. C'est un ordinateur acheté l'année dernière (DELL) Il gère l'USB2 vu les debits que j'avais avant. Il n'y a pas de hub USB. je précise que ce problème n'apparait que de puis quelques jours, tout fonctionnait bien avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tentez de réinstaller les pilotes du chipset (Intel ICHx) ça pourrait aider Mais si rien ne change, ça sent la réinstallation... Avant ça, vérifiez aussi les paramètres du BIOS (on peut parfois brider en USB 1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 juste avant, en trois minutes, une restauration système, au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 La restauration du systeme n'as rien changé ... j'ai lu autre part que l'on pouvait désinstaller tous les controleurs USB dans le gestionnaire de périphérique pour que windows les réinstalle au prochain démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 La restauration du systeme n'as rien changé ... j'ai lu autre part que l'on pouvait désinstaller tous les controleurs USB dans le gestionnaire de périphérique pour que windows les réinstalle au prochain démarrage. oui, dans le gestionnaire de périphériques mais il est donc mieux au final de réinstaller l'ensemble de tes pilotes de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.