Aller au contenu

Comment o/c une CG ?


Malsa

Messages recommandés

D'après ce que j'ai pu lire les perf' sont quasi identiques avec un léger avantage pour le silencer mais faut verif'

Niveau "Bruit" le Silencer serait + silencieux que le Zalman (de peu), et sinon la poussière s'infiltre dans le Silencer donc il faut se taper une session nettoyage tous les 2 mois :D C'est rapide mais faut choper un truc fin pour virer la poussière. Sinon une fois régulé, le ventilo du Silencer porte très bien son nom, en Full on l'entend un petit peu, mais très performant (j'en suis très heureux). Il faudrait trouver des tests et des comparo là j'peux pas j'retourne à Nice ;)

Ok merci, a plus :non:

PS: on est deux a flooder sur ce topic depuis plus d'une page^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi je suis tout aussi impatient que toi mais j'ai pas le temps de passer à mon magasin^^

j'irais cette semaine :)

Sinon saurais tu si j'aurais assez d'une dose d'artic silver 5 pour mon Cpu et mon Gpu ?

(de toutes facons je changerais tout ca dans 1semaines car je vais les polir le WE prochain :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu C2D, j'arrives pas a remettre le liens vers ton comparatif pâte thermique :transpi:

Je t'explique je suis passé ce matin chez mon magasin habituel pour acheter la pâte thermique et il en avait plus :(

Donc j'ai le choix entre attendre ou acheter un kit avec le VF700 CU, le vendeur m'a dit que la pâte de Zalman etait tres bonne mais je prefere etre assuré :craint:

Comme ca j'aurais mon nouveau ventirad pour la petite X800XL qui ne demande que ca :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mon comparatif :yes: Sinon j'connais pas la Zalman désolé :transpi: mais la Arctic Silver 5 te permet juste de gagner 5° à un p'tit peu + sur le long terme (quand elle sera "faite" sur le CPU avec le temps) donc c'est pas trop grave à la limite. Moi j'en ai mis sur le GPU mais j'en avais besoin pour le CPU à la base, du coup j'en ai mis mais c'est pas essentiel, puis je pense pas que la Zalman soit une sale pâte vu que leurs refroidissements sont parmis les + performants.

[HS] Sinon c2D tu sais ce que ça veut dire au moins ? :smack: [/HS]

EDIT : le comparatif est ICI et merci à Azrakel pour l'avoir amené sur l'O/C Open Bar :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'aurais demandé je te l'aurais dis, je suis devin moi :up:

et c'est justement parceque ta config est a base de C2D que j'ai fait le rapporchement^^

sinon pour mes timings ram il a pas aimé mon pc :lol:

il boote une fois sur deux en 3-3-3-9-12 ^^ Donc j'ai mis 4-4-4-16 :(

je vais tester un par par un les reglages voir lequel je peux descendre ou non, mais par contre mon BIOS ne me propose pas en dessous de 3 pour les reglages c'est normal je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends pas pourquoi elle boot qu'une fois sur deux en 3-3-3 :up: Cpu-z n'indique pas les modes supportés par la barrette ?

Bon sinon pour en revenir au sujet de la CG ( :francais: ) le VF700 CU est bien compatible avec les X800series ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé sur http://www.zalman.co.kr/product/cooler/VF7...lelist_eng.html

ils disent compatible avec " Radeon X800 SE, PRO, XT(PCIe), XT PE " donc je suppose que la X800XL ne pose pas de problemes :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait C2DD ;) je l'ai mis et je depasse jamais 50°C en burn, je suis à 30°C en iddle :D

j'ai légerement augmenté mon o/c mais j'ai pas finis... Je suis ) 466/554 au lieu de 398/498 :transpi:

Seul défaut je ne peux pas le mettre sur la prise de la CG :dtc: Du coups elle régule pas le ventilo et il tourne toujours a fond :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu ;) bah il m'a couté 30¤, version LED (c'est zoli !) tout cuivre +dissipateurs thermiques (pour ram) et avec un tube tout piti de pate thermique + quelques vis en rab ;)

Niveau sonnore il tourne à fond comme il est branché sur la CM mais son bruits est inaudible (comparé au bruit du ventirad box de mon proc :yes: )

Donc treees content de cet achat, meme si c'est domage de pas pouvoir le brancher sur ma CG 8) En fait le pb est que sa connectiques est du meme type que les ventilos 12V, mais celui de ma CM est plus petits :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...