Yangzebul Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vous êtes près pour le procès ? Commençons ! Affaire PC INpact contre l'INpact-café. Vous êtes accusés de TALC intensif et non-sollicité, que plaidez-vous ?
kyro Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 talc kesako ? skon met sur le cul des gosse ? :jesors: lol
Yangzebul Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Affaire Dieu contre Carambar : "Tout propos posté dans ce topic est considéré comme nul et non avenu s'il n'est pas accompagné d'une image de phoenix wright." Objection retenue.
Yangzebul Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Monsieur Kyro, veuillez ne plus troubler l'audience ou je serais contraint de vous faire évacuer du topic.
Yangzebul Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Votre honneur, je présente la pièce à conviction A A : la Bastard Sword de Vincent H. Des experts internationaux en criminologie ont relevés sur la pièce A de l'ADN de nombreux TALC mélé à celui des habituels trolls de news.
tramway Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je reconnais cette arme, c'est la bastard sword !! J'ai toujours été assez malin pour l'éviter, mais combien d'inpactiens sont tombés au comb at suite à l'utilisation de cette arme par un psychopathe ??
Daemonium Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 D'après les statistiques, je pense que l'autre partie est en tort.
Yangzebul Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Votre honneur, j'appelle à la barre le témoin Marc Rees ! Marc Rees : Huh ?
Docky Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 La parole est à la défense ! Et veuillez sortir monsieur Poulpatine, c'est moi qui représente l'autorité dans ce tribunal. C'est un scandale ! Ce procès n'a pas lieu d'être ! Le TALC est une occupation on ne peut plus saine ! Mesdames et messieurs les jurés, imaginez-vous un instant dans la peau d'un Nerd : seul dans votre appartement crasseux, classant par catégorie votre collection de photos pornos tout en sirotant du café froid ou de la bière de chez Lidl. Le TALC vous permet de vous changer les idées le soir venu ! Je vous le demande : oseriez-vous priver ces pauvres âmes de ce moment de détente, tellement nécessaire à leur santé mentale ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.