CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ^^ oui mais avec lien et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ça c'est de la bonne infooooooo c'est pas nouveau en même temps Personnellement je savais même pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Mike en avait parlé un peu plus avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ça c'est de la bonne infooooooo c'est pas nouveau en même temps Personnellement je savais même pas lol. Mike en avait parlé un peu plus avant tu lis pas tes centralisations Space ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Si je devais avoir lu mais en faisant autre chose à la fois, ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Demain TMN Forever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrkSovaj Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais !! Vivement demain, faites péter les serveurs miroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Non, aujourd'hui pour United : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=26557 http://www.clubic.com/actualite-135890-add...nia-united.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavrox Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 GO LES GARS POUR FOREVERRR....C'EST PARTIIIII !!! http://www.trackmania-lejeu.com/forum/view...562&start=0 Si qqun peut uploader via torrent, ca serait cool pour les autres Viendez sur les servers ce soir ! XCS MappYnG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 /me a pas TMU.... Enfin pas trop longtemps à attendre encore. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 hmmm c'est cool d'être sur un campus universitaire, à 3 Mo/s ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 pressé d'être demain pour TMNF faudrait se donner rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 sur TMU y'a un groupe INpact... y'a des chances que TMNF intégre les système des groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai pas tmu alors je sais vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Avec Nations Forever, même en jouant tranquillement en solo, vous pourrez avoir votre classement dans le monde, votre pays, votre ville ou encore votre liste d'amis que vous aurez créée en invitant vos connaissances à la manière de Facebook ou Myspace. Je pense que c'est ça les groupes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 pressé d'être demain pour TMNF faudrait se donner rdv Ouais ça serait sympa. Comme aux premières heures de TMN quand il y avait une "team" PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Elle existe toujour cette team INpact? Si oui je serais intéressé (sur TN Forever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Non elle est n'est plus. Mais si il y a pas mal de joueurs de forever, on pourrait refaire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Jeu disponible: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/trackmania-na...s-forever/#demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefeu Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Jeu disponible: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/trackmania-na...s-forever/#demo arfffff Grilled dispo sur clubic aussi j'ai commencé a jouer sympa vraiment très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tu l'as déjà téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 C'est en cours ^^ Mon pseudo sera [iNpact]Goreman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi ça sera (quand j'aurais le jeu dans 2h) [iNpact]_Spacy. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ça y'est j'y goooooooooooooo Sinon tout à donf bloom compris, aniso 16X/AA 4X 58FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi encore 1h30. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.