Tohrnoriac Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je me cale sur steam vers 13h30 ( peut pas pour l'instant) P.S : très constructif le "verdict" sur ma Map Par contre tu n'a rien dit sur le "décor" dsl cet aprem, j'etais pas chez moi, restau avec des potes toussa toussa.... bah pour le décors, c'est pas forcément hyper important, je le faisais en dernier, une fois que ton circuit est bien peaufiné, tu peux rajouter les trucs qui servent a rien (décors quoi), donc pour le moment je n'ai pas trop regardé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon allez un petit deuxième mais je vois que les "candidats" sont rares ( dommage plusieurs avis ça aide )-- C'est par ici : http://dl.free.fr/iN181qxUP ---> ( Si vous voulez le premier demandez le moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je joues une fois par mois environ sur Trackamnia Forever et actuellement pour tout connexion j'ai le message "vous n'etes pas autorisé de passer en mode joueur" Il y a des nouvelles règles dans la freezone et j'y comprends rien. Quelqu'un aurait des informations ou un lien concernant ca. Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Petit pour signaler qu'il est possible de s'inscrire pour la beta de TM² stadium sur ce lien: http://www.trackmania.com/stadium/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce up d'outre tombe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 @Space: [success]*Achievement Unlocked* - Mineur de fond [/success] PS: J'en ai profité pour tagguer correctement le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Inscription done Faudrait que je m'y remette à TM² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 je me suis justement remis à nations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Hâte que la beta sorte, je vais aussi me remettre un peu à nations forever pour reprendre la main. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.