keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je reviendrai bien jouer rien que pour vous piquez vos records. Vous tournez sur lequel des trackmania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 le serv est TMNF pour l'instant ngcubeur, je comptais sur toi justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 L'autre jour, ya des joueurs de l'equipe M&C qui sont venus, c'était les soldes sur tes records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 oui, merde, quoi, faites pas venir des joueurs qui savant conduire, tout de même, c'est trop injuste mettez donc du coast, on en reparlera (oubliez pas de bannir ngcubeur sinon ça va être trop dur ) bon sinon désolé, pas trop présent, mais faudra essayer de se réunir une soirée INpactienne, rajouter des maps, s'amuser, toussa ah oui, pis, j'ai un compte premium, vous devez me laisser les records ! comment ça, ça fait pas partie des avantages pis de toute façon vous avez aussi un compte premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 TMNF c'est le gratuit hum.... attendez, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 mettez donc du coast, on en reparlera (oubliez pas de bannir ngcubeur sinon ça va être trop dur ) Sinon +1 pour le reste... Faut juste que je me rachète une manette, la mienne es morte y'a peu... Donc exit le coast pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bon ... c'est chiant quand vous jouez pas.... je gagne tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouais mais quand on joue c'est chiant, on gagne tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Jamais contents Vite Mike ! Les [M&C] sont en ce moment sur le serv et y sont pas contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 y'en a un qui est passé dans l'aprèm à part raler (ca il savait bien faire), il se trainait comme un poireau. Sinon le reste du temps, il tentait de recruter du goss de 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je remonte petit à petit, Mike, tu as du soucis à te faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 je me doute bien que jev ais pas garder tous les top 1 éternellement cela dit je regrette un peu le passagedes M&C : ils connaissent les circuits... et leurs cuts, que j'avais évité de prendre... du coup ça enlève pas mal d'intérêt à pas mal de circuits (notre biquet préféré a pu le constater ). Cela dit y'a des circuits sans cut où ils vont très vite bref, on a une 60 aines de circuits, faut en rajouter autant, à votre TMX http://united.tm-exchange.com/ base de données de circuits je vais chercher, à une époque, j'avais chargé 200 circuits tech / ou semi-tech entre 30s et 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Clair que les cuts, cay d'l'adobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 disons que les cuts que tout le monde peut prendre une fois qu'on connait, ok, mais les cuts où il faut du bol pour bien retomber, etc etc... ça, c'est naze :( les cuts font partie du jeu (dixit son créateur lui-même) mais parfois, c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouais enfin les cuts sont interdits en compet' et étroitement surveillés justement par les mappeurs Sinon... Fait une petite séance de jeu avec Shtong et kenny... Les M&C sont arrivés : pas mauvais les bougres, mais surtout ils farment certains circuits comme des porcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est simple, dès qu'ils sont arrivés, me suis retrouvé au fond du classement pourtant je pétais mes propres records pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 farment ? pour ceux qui veulent de la compet : http://challenge.tm-tnt.net/showthread.php?tid=3 bon des compet y'en a toujours de toute façon il faut trois joueurs pour faire une team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ca pourrai etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est simple, dès qu'ils sont arrivés, me suis retrouvé au fond du classement pourtant je pétais mes propres records Boh moi j'ai l'habitude ça me gène plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pas joué depuis quelques jours, cause pas dispo et maintenant cause COD MW2 doit plus me rester un seul top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicalf24 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour à tous, Je me devais de poster ici tous de même. Très rapidement, je me présente [M&C] AtomiK, fondateur de cette même team et lecteur inconditionnel de PC INpact depuis belle lurette. :) Voilà pourquoi quand un jour, il y a pas longtemps, je me suis baladé sur le forum, j'ai vu Trackmania, je me suis jeté dessus et en voyant qu'il y avait un serveur PC INpact sur un jeu que je joue depuis plus de 3 ans, alors autant concilier les 2 !! Donc en voyant Mikeizbak, avec ces 60 top1, c'était trop tentant je me suis dit c'est un appel aux combats et à la guerre des records, surtout que nous sommes de la même région, l'ayant déjà vu dans le ladder !! J'ai donc rejoins le serveur, trouvant la mixité des maps plutôt sympa et les records pas trop dur . J'y suis allé de bon coeur. Et c'est là que mes collègues de team m'ont rejoins et la compétitions entre nous à donner au bout de plusieurs jours quelques belles dégringolades de classement pour certains. Je m'en excuse mais malheureusement c'est un peu le but de TM. Donc c'est avec plaisir que si quelqu'un est assez fort pour nous rebattre, nous tenterons de le rebattre et ainsi de suite. Évidemment nous sommes une team assez soudé et nombreuse qui aimons les cuts quel qu'il soit, ça fait un challenge supplémentaire. Mais on fait régulièrement des compétitions (AFTT, Speed Challenge, STC, ESL, ...) nous respectons les règles et ne cuttons absoluement pas en compétitions. On a toujours un grincheux ou deux qui se plaint que les maps sont nuls, mais passent des heures dessus pour péter un top. Voici pour les explications de la chose, à bientôt sur votre serveur !! Et vive PC INpact !! ___________________ Site : Team M&C | ManiaLink : M&C | ManiaFav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu repasses de temps en temps Pour les cuts : j'aime pas ça, et si j'étais admin du serv' toutes les maps à cut seraient gentiment giclées Et là je suis plutôt sur Modern Warfare 2 (en solo, le multi ), et ma manette est morte donc TM attendra... Surtout que TMN je m'en lasse vite, j'voudrais bien du TMU moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Nouvelle campagne solo. 140 nouvelles maps pour TMU Sympa de la part de Nadeo. Les maps ont ete faites par des joueurs, mais au moins ca fait plaisir de voir un editeur proposer des petits plus de temps en temps. A cette heure, seuls 17 joueurs ont des temps officiels. Du coup je suis 1er mondial sur plein de maps et au nombre de medals !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je viens de voir la campagne... Va falloir que je me rachète une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starry Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a un rootkit dans TrackMania United Forever ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.