Posté(e) le 18 mars 200718 a je connais plein de joueurs qui ont tmu mais qui ne joue que sur nation kler ! y a un petit plus à TMN qui fait que je le prefere à united
Posté(e) le 18 mars 200718 a Auteur En meme temps faut etre sado maso pour aller sur TMN alors qu'on a TMU Moi je fait ça par exemple...
Posté(e) le 25 mars 200718 a Au fait, il existe un groupe PC INpact pour pouvoir voir notre classement entre INpactiens ? Bon j'en crée un : Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor
Posté(e) le 26 mars 200718 a Au fait, il existe un groupe PC INpact pour pouvoir voir notre classement entre INpactiens ?Bon j'en crée un : Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor j'en aivais créer un mais bon du coup je l'ai détruit...
Posté(e) le 27 mars 200718 a Auteur Au fait, il existe un groupe PC INpact pour pouvoir voir notre classement entre INpactiens ?Bon j'en crée un : Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor J'ai ajouté les infos en 1° page.
Posté(e) le 4 avril 200718 a Au fait, il existe un groupe PC INpact pour pouvoir voir notre classement entre INpactiens ?Bon j'en crée un : Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor m'inscrit de suite ^^
Posté(e) le 5 avril 200718 a Auteur Combien au ladder reytracer ? 3xx eme il me semble Ah quand même.
Posté(e) le 5 avril 200718 a Quelqu'un pourrait me donner la soluce pour Plateforme D4 ??? Pas moyen de le finir :'(
Posté(e) le 5 avril 200718 a Faut quelle config pour United? ça passera tout à fond avec ça? Athlon 64 3200+ 7600GT XXX EDITION 2 Go de ram
Posté(e) le 5 avril 200718 a Tout à fond non, chez moi déjà j'active pas le bloom sinon c'est la cata... Mais tu auras un trés beau jeu ça oui :)
Posté(e) le 6 avril 200718 a Tain j'ai plus de coppers et j'en gagne que 50 par jour de connexion :S D'ailleurs ça fait 3 jours où j'ai rien eu
Posté(e) le 7 avril 200718 a après avoir été à sec j'étais remonté vers 1200 coppers aujourd'hui... et j'en ai dépensé 300 pour améliorer mes temps sur les Coast B1-B5 ^^ c'est vrai que ça peut être lourd quant t'es à sec :/
Posté(e) le 10 avril 200718 a Fainéant tu pourrais te forcer un peu ^^ on va dire que je joue beaucoup moin que dans ma période nation
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.