raytracer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je connais plein de joueurs qui ont tmu mais qui ne joue que sur nation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je connais plein de joueurs qui ont tmu mais qui ne joue que sur nation kler ! y a un petit plus à TMN qui fait que je le prefere à united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 En meme temps faut etre sado maso pour aller sur TMN alors qu'on a TMU Moi je fait ça par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Euh oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Au fait, il existe un groupe PC INpact pour pouvoir voir notre classement entre INpactiens ? Bon j'en crée un : Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour, sur quel trackmania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 United :) J'ai pas précisé, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Au fait, il existe un groupe PC INpact pour pouvoir voir notre classement entre INpactiens ?Bon j'en crée un : Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor j'en aivais créer un mais bon du coup je l'ai détruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Au fait, il existe un groupe PC INpact pour pouvoir voir notre classement entre INpactiens ?Bon j'en crée un : Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor J'ai ajouté les infos en 1° page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je veux pas de raytracer dans le groupe, il est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Combien au ladder reytracer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Au fait, il existe un groupe PC INpact pour pouvoir voir notre classement entre INpactiens ?Bon j'en crée un : Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor m'inscrit de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Combien au ladder reytracer ? 3xx eme il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Fainéant tu pourrais te forcer un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Combien au ladder reytracer ? 3xx eme il me semble Ah quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Quelqu'un pourrait me donner la soluce pour Plateforme D4 ??? Pas moyen de le finir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Faut quelle config pour United? ça passera tout à fond avec ça? Athlon 64 3200+ 7600GT XXX EDITION 2 Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Tout à fond non, chez moi déjà j'active pas le bloom sinon c'est la cata... Mais tu auras un trés beau jeu ça oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je passe pas à fond avec une X1900XT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tain j'ai plus de coppers et j'en gagne que 50 par jour de connexion :S D'ailleurs ça fait 3 jours où j'ai rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 après avoir été à sec j'étais remonté vers 1200 coppers aujourd'hui... et j'en ai dépensé 300 pour améliorer mes temps sur les Coast B1-B5 ^^ c'est vrai que ça peut être lourd quant t'es à sec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Fainéant tu pourrais te forcer un peu ^^ on va dire que je joue beaucoup moin que dans ma période nation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.