Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Coast après snow et desert c'est rigolo rally c'est sympa mais bon au clavier faut du temps, et encore.... du bay technique ou semi-technique c'est sympa... par contre du full speed ou du "full jump" stadium ça reste pas mal mais ça a beaucoup tourné full speed, plus de p'tites maps techniques semi-techniques ou presque Island mais bon, à la longue, je finis par y arriver un peu... au début ça me faisait presque quitter le jeu tellement j'aimais pas... par contre, y'a de plus en plus de serveurs mono environnement :( c'est pourtant bien sympa de jouer tous les enviros à la fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Island, il faut voir sur quel type de circuits tu as joué... Tu as les Island full speed, où c'est tout en glisse, avec des sauts vertigineux... Ou les Island "type SL" qui sont sinueuses, bien techniques, où il ne faut pas glisser... Les 2 sont plaisants, et donnent en fait 2 gameplay en un seul enviro Pour du full speed, je te conseille des maps d'artofnoise ou de spale... Narvas de Spale, tout un programme Tu trouveras aussi Narvas II, tout aussi excellente, et Narvas III un poil moins bonne, mais toujours très bien Pour artofnoise (comme pour spale d'ailleurs), y'a trop de circuits pour faire une sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Panis powaa, pitstep aussi, vraiment les meilleurs mappeur Mon frère c'est Nitro de la team DSF, il est excellent je suis sur qu'il vous bat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Panis... Mouais... Ca dépend quand même, j'aime pas toujours Pour les DSF, je les vois pas dans la Sunrise League... Ils ont commencé des compét' ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ils sont sous TMU, c'est une team issue de TMO Ils jouent depuis le premier TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bah ils auraient pu s'inscrire à la Sunrise League, on peut y jouer à partir de TMU maintenant Surtout qu'il y a des teams anciennement TMO qui se débrouillent pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il veux pas trop précipité les choses http://tm-dsf.xooit.fr Pour ceux que ça l'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linon Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir à tous, je vous embête (^^) car j'ai voulu essayé TMN, pour voir ce que ce jeu avait dans le ventre et pour pouvoir jouer sur des serveurs avec des potes. Rien à faire, une fois la mise à jour de TMN faite pour pouvoir jouer avec les autres via internet, quand je clique sur le fichier exécutable... On me propose de choisir la langue, jusque là pas trop de problèmes, c'est après que je ne comprends pas, ça me dit que TMN n'est pas trouvé sur mon PC alors qu'il est installé. Je suis complètement pommé là ! gratgrat.gif Un petit coup de pouce serait la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ah y'a un fichier de conf a modifier si tu n'as pas installé dans le répertoire par défaut il me semble... par contre lequel exactement je sais plus ^^ ngcubeur : oui mais island c'est l'enviro que j'aime le moins aussi ^^ m'enfin quand c'est que glisse ou que technique j'arrive à être presque crédible par contre j'ai fait aujourd'hui un circuit qui mixait les deux, hé bé, dur dur dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 propulsé a 1000Km/h sur une partie technique sinon moi aussi c'est l'envi que j'aime le moin island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vous êtes des p'tites bites c'est tout !!! *Remarque à prendre au 12e degré* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai craqué, j'ai acheté United Technique l'air de rien le Stadium !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 y'en a qui participent à la S.A. Cup ? ( www.speeedaddicts.com je crois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai craqué, j'ai acheté United Technique l'air de rien le Stadium !!! ben c'est le même que nation mais avec des truc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oui mais les modules en terre changent un peu la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ça va il m'a pas fallut trop de temp pour m'adapter a la terre ya qu'a regarder je suis 2eme sur la stadium B5 sur tmx qui est une map full terre faut dire, ce que j'aime le plus dans tm c'est la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'adore aussi surtout pour voir la caisse se salir C'est pas tout ça mais je dois encore gagner des places dans le classement de ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je joue en interne donc je vois pas trop ma caisse se salir perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 lu à tous, je viens d'acheter TMU et je voulais savoir si il était possible de jouer en ligne avec les personnes jouant sur trackmania nations? j'ai cherché mais j'ai rien vu de palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tu parles de jouer sur les serveurs de TMN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Impossible pas le même jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 oui si c'est possible de jouer sur les serveurs TMN mais bon aparement non,tanpis merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Exar Kum t'as répondu :) Quand tu prends TM United c'est un nouveau compte non lié aux autres jeux. Tu dois lancer Nations pour jouer sur les serveurs de Nations C'est dommage mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Mais bon nations est gratuit donc pas de grands problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 En meme temps faut etre sado maso pour aller sur TMN alors qu'on a TMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.