Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
TMNF effectivement

je me demande si çà vaut vraiment le coup 20¤ pour united...

perso je trouve que oui, les 6 autres enviros sont intéressants. Maintenant normalement, on doit pouvoir faire des invitations à découvrir le jeu, faudrait que je regarde.

Superlapin : désolé :D cela dit j'essaierai d'être là si y'a un petit meeting qui s'organise (il nous faudrait un serveur, ça serait pratique :D)

Je viens d'investir dans TMU et je ne regrette pas du tout.

Ca fait 2 ans que je joue à tmn(f) et la diversité des environnements me donne grande satisfaction.

Quant à yamxx, j'ai vu que tu m'as rajouté en ami, mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi pour le moment. A une prochaine :)

Bon j'ai ajoute tout le monde a ma buddy list, maintenant faut juste m'accepter :pleure::yes::p

J'en vois qui rale apres le fait de redescendre au classement super vite.

FAut voir le bon cote, si on s'en fout du classement (comme moi) ca permet de remonter super vite aussi, et ca c'est bon pour sa petite fierte personnelle :transpi:

Exemple en 2 jours je suis repasser de 130.000eme a 75.000eme en 3 heures, en battant des mecs classes 20.000-30.000 par dizaines.

Je vous mike connect mais impossible de rejoindre donc tu es sur united, c'est çà?

fait chiez j'ai raté la promo sur steam sur ce jeu :(

Essaye de trouver une Friends Edition : t'as 2 clés pour 30¤ dedans. Tu en prends une, tu l'actives sur Steam, comme ça t'as plus besoin du DVD du jeu, et tu revends le jeu en "TMU Classique" :fete:

Ca merdouille un peu la gestion d'amis sous ce jeu.

mini, si tu as eut le jeu avant, il faut le réinstaller en le téléchargeant depuis steam, et juste réutiliser tes identifiants de ton compte (trackmania) en ligne précédent.

Ca ne marche pas pour le United puisqu'il est payant. Il veut pas que je l'installe sans le payer d'abord :transpi: bon ben tant pis :)

Pour vendredi soir, c'est pas sûr pour moi, sachant que c'est le soir où je rentre de Marseille... Donc en gros, en général je préfère faire autre chose que du PC :chinois:

Mais en ce moment, j'ai du temps et des coppers, donc j'me suis mis à faire les temps officiels qui me manquent... Je remonte un peu dans les classements :chinois:

affiche_mobilisation_14_181.JPG

6649.gif

8656.gifLes Allemands sont à nos portes ! Ils viennent de passer en tête du classement du Ladder ! 8656.gif

Mobilisez vous, ramenez vos frères, vos soeurs, vos cousins, vos amis, vos cochons d'inde, mais il nous faut des points !!!!!

:arrow: "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine .... "

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...