CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 TMNF effectivement je me demande si çà vaut vraiment le coup 20¤ pour united... edit: putain je comprend plus rien, t'es même plus dans ma liste là, ni en connect ni en deconnect Alors qu'il y a 5 mn je te voyais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Petite question : sachant que j'ai installé mon jeux avant son arrivé sur Steam, comment je fais pour l'intégrer à Steam mnt ? Il me faut obligatoirement le CD d'install ou le numéro de série ? (si oui damned, je sais pas où ils sont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca merdouille un peu la gestion d'amis sous ce jeu. mini, si tu as eut le jeu avant, il faut le réinstaller en le téléchargeant depuis steam, et juste réutiliser tes identifiants de ton compte (trackmania) en ligne précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tiens je t'ai pas dans ma liste kasa... Bon j'ai joué avec un inpactien il me semble, mais comme son pseudo est différent du fofo, je sais plus qui sais ^^ Un peu décu par le monde on line quand même et beaucoup par la gestion des contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais c'était moi Cox ^^ Mais bon faudrait trouver des serveurs corrects en Time attack, rounds et multilaps pour que tout le monde se fasse plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 TMNF effectivement je me demande si çà vaut vraiment le coup 20¤ pour united... perso je trouve que oui, les 6 autres enviros sont intéressants. Maintenant normalement, on doit pouvoir faire des invitations à découvrir le jeu, faudrait que je regarde. Superlapin : désolé cela dit j'essaierai d'être là si y'a un petit meeting qui s'organise (il nous faudrait un serveur, ça serait pratique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je viens d'investir dans TMU et je ne regrette pas du tout. Ca fait 2 ans que je joue à tmn(f) et la diversité des environnements me donne grande satisfaction. Quant à yamxx, j'ai vu que tu m'as rajouté en ami, mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi pour le moment. A une prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon j'ai ajoute tout le monde a ma buddy list, maintenant faut juste m'accepter J'en vois qui rale apres le fait de redescendre au classement super vite. FAut voir le bon cote, si on s'en fout du classement (comme moi) ca permet de remonter super vite aussi, et ca c'est bon pour sa petite fierte personnelle Exemple en 2 jours je suis repasser de 130.000eme a 75.000eme en 3 heures, en battant des mecs classes 20.000-30.000 par dizaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vous mike connect mais impossible de rejoindre donc tu es sur united, c'est çà? fait chiez j'ai raté la promo sur steam sur ce jeu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui je suis sur united (et souvent sur un serveur 40K en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon finalement je risque pas de rencontrer grand monde d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vous mike connect mais impossible de rejoindre donc tu es sur united, c'est çà?fait chiez j'ai raté la promo sur steam sur ce jeu :( Essaye de trouver une Friends Edition : t'as 2 clés pour 30¤ dedans. Tu en prends une, tu l'actives sur Steam, comme ça t'as plus besoin du DVD du jeu, et tu revends le jeu en "TMU Classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca merdouille un peu la gestion d'amis sous ce jeu.mini, si tu as eut le jeu avant, il faut le réinstaller en le téléchargeant depuis steam, et juste réutiliser tes identifiants de ton compte (trackmania) en ligne précédent. Ca ne marche pas pour le United puisqu'il est payant. Il veut pas que je l'installe sans le payer d'abord bon ben tant pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et t'as essayé le "activer un jeu sur steam" dans l'onglet "mes jeux" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Vi et mon code TMU ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 A voir dans la faq de steam pour les jeux possiblement activables via serial, je ne les ai pas tous en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je crois qu'on ne peut faire qu'un "add non-steam game" pour un TMU acheté en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai bien envie d'y rejouer a ce jeu si quelqu'un est partant pour vendredi soir ... (j'espere recevoir ma carte graphique d'ici la ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi si il y a pas mal d'inpactiens je suis partant, on pourrait se mettre d'accord sur un serveur sur lequel jouer entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour vendredi soir, c'est pas sûr pour moi, sachant que c'est le soir où je rentre de Marseille... Donc en gros, en général je préfère faire autre chose que du PC Mais en ce moment, j'ai du temps et des coppers, donc j'me suis mis à faire les temps officiels qui me manquent... Je remonte un peu dans les classements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Au pire si ça dérange trop de monde on peut voir pour un autre jour. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 pour vous retrouver et bien vous amuser, je vous recommande d'essayer le serveur "relay race" des "des bois" (faites une recherche) c'est vraiment très sympa, des mini compets sur diverses maps par équipes de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 sur united? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Les Allemands sont à nos portes ! Ils viennent de passer en tête du classement du Ladder ! Mobilisez vous, ramenez vos frères, vos soeurs, vos cousins, vos amis, vos cochons d'inde, mais il nous faut des points !!!!! "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine .... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est pas avec mes scores (à United ) qu'on va beaucoup avancer, non plus... edit: oubli du "pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.