Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

J'ai un problème avec Trackmania Nation , j'ai crée une première fois un compte pour jouer sur internet , ça a bien marcher jusqu'au redémarrage du jeux .

Maintenant c'est toujours bad password alors que je suis certain que c'est le bon , il y a un moyen de le changer sans crée un nouveau compte ?

biftek : t'aurais pas un login avec des caractères un peu... "exotiques" ? Du style | ou { ... Parce que je sais que |-Rev0X-| était transformé en _-Rev0X-_ par exemple...

malsa : TMN est gratuit, demande une config convenable si tu mets des détails convenables, et une plus grosse config si tu montes tout à fond en grosse résolution :yes:

Et l'inscription, c'est juste à partir du jeu, il te demande un pseudo et un pass (et ton mail si t'as peur de perdre le pass je crois), et c'est tout ! Et ça te fait un compte, qui te permet d'avoir des amis sur le jeu, un classement, etc... :transpi:

trackmania nation est le seul jeu que j'ai pu voir qui a été capable de me tenir pendant un an :francais:

bon maintenant je suis sur trackmania united donc :pleure:

d'un coup tout a réaprendre presque avec 7conduites differentes au lieu de une seule :pleure:

stadium reste mon environement préféré enfin desert aussi maintenant

desert est très déroutant au début car conduite atipique et très technique, mais une fois qu'on le gère c'est vraiment top :pleure:

Stadium reste pour moi LE moins bon environnement d'United : très mal optimisé, conduite un peu trop molle (j'aurais espéré que ce soit plus dynamique...)

Ensuite, les enviros Sunrise et Original sont tous nerveux (sauf Coast, mais qui se rattrappe par une extrême précision, et une réactivité de la direction), permettent des types de conduite vraiment différents dans un même enviro... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...