merguez59 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut à tous Je vend windows NT 4.0 SERVER avec tout son package ! photo: Contient aussi front page 98 (pour creer des sites tres facilement sans connaissances php et autres langage internet): Clef d'activation au dos de la boite CD: disquettes d'installation: Si vous venez chercher l'objet en main propre , j'offre également un autre système d'exploitation (pour anciennes machine) : SCO system software.C'est un système d'exploitation entierement sur disquettes (donc ideal pour ceux qui souhaitent refaire un jeunesse à un ancien PC qui n'a pas de lecteur CD...) Je demande 35 euros FDPin pour windows NT 4.0 voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Précisez peut-être dans le titre que c'est la version serveur, ça fera mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 RE UP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Re Re Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.