Kyle_Katarn Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Bizarre en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ya pas des incompatibilités avec XP? moi je pense pas, mais un pote m'a fait cette hypothèse. Vu ke je pense pas ke c ca, je v reformater, paske lui il l'utilise et il trouve ton prog trop trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu le remercieras de ma part ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 v5.1.0.32 dispo : support de l'AAC, du FLAC, du WavPack.... nouvelle interface de config, nouvel editeur "en file".. http://www.katarncorp.com/?kmp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Nouvelle version : 5.1.1.35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Nouvelle version : 5.1.2.36 ---------------------------- K-MP3v5.1.2.36 [04/01/2004] ---------------------------- + ChangeLog (at last !) + Portuguese language file + Album Tagger & Renamer : Selective tags support + Tags Remover : Selective tags support + Playlist Checker : pls playlists support + Playlist Checker : xpl playlists (Sonique 2) support + Playlist Creator : pls playlists support + Playlist Creator : xpl playlists (Sonique 2) support # Files Lister : No selections no longer cause an empty file to be generated # Playlist Creator : display bugs (number of songs) # Playlist Creator : number of songs synchronization # Playlist Creator : Imported entries improperly displayed @ Playlist support (relative / complete files paths) @ FreeDB Results : Larger results panel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) KFK est un logiciel de découpe / reconstruction de fichiers. Il permet bien évidemment de reconstruire les fichiers sans KFK. Il se distingue de la concurrence par son support d'un bon nombre de langue et de la possibilité de graver des CDs (pour les "grosses découpes") ainsi que le support des clés USB. Disponible ici : http://www.kcsoftwares.com/?kfk Modifié le 29 mars 2008 par Kyle_Katarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 heu quoi de mieux par rapport à winrar qui compresse en plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Contrairement à Winrar, KFK n'est pas requis pour reconstruire. Il permet de graver automatiquement les morceaux sur CD, etc etc. Ensuite c'est vrai que dans bcp d'utilisations, Winrar est plus utile grace à la compression, mais ca ne m'empèche pas d'avoir plein de cas dans lesquels je me sers plutôt de KFK et c'est pour cela que je continue à le développer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Contrairement à Winrar, KFK n'est pas requis pour reconstruire. Il permet de graver automatiquement les morceaux sur CD, etc etc.Ensuite c'est vrai que dans bcp d'utilisations, Winrar est plus utile grace à la compression, mais ca ne m'empèche pas d'avoir plein de cas dans lesquels je me sers plutôt de KFK et c'est pour cela que je continue à le développer ! ok mais winrar n'est pas forcément requis pour la déxompression il suffit de faire une archive autoextractible avec winrar on est pas obligé non plus de compresser.... mais sinon ç a a l'air sympa ton logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j'aime bien le design de tes softs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) VideoInspector est un utilitaire que je développe et qui a pour but d'être un "tout en un" facile d'utilisation permettant de récupérer toutes les informations pertinentes sur un fichier vidéo. J'essaye d'en faire un bon outils de détermination de problèmes (codecs...). [screenshot] [site Officiel] http://www.kcsoftwares.com/?vtb Modifié le 25 septembre 2004 par Kyle_Katarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Je viens de le telecharger et de l'installer C'est vraiment pratique comme soft A recommender Par contre j'ai un fichier MKV que je lis avec VLC , les infos sont plutot linmité sur ce fichier Pas de résolution Pas de bitrate Pas de facteur de qualité Quoi qu'il en soit c'est un tres bon soft A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tu peux extraire les 128 premiers Ko et me les envoyer pour que je trouve la raison de ce problème ? Pour cela prend KFK, coupe en morceaux de 128 Ko et envoie moi le fichier .KK0 Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tu déchire mec, continu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est bien, ça fait de la pub pour l'autre logiciel au passage :) Nan, j'déconne En fait, j'ai aussi un fichier avec lequel ça pose problème : un .divx La seule info que ça me donne, c'est : "Valide : No" Rien d'autre :( Je t'envoie aussi les 128ko ? Sinon, c'est sympa comme prog, mais on peut pas sélectionner les infos que ça donne, afin par exemple de sauver toute sa divxtèque avec toutes les infos qui vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Evidemment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bon, sinon, ça gère pas non plus les fichiers .rm , .rmvb et .wmv Ca peut s'arranger ça ? (quand je dire qu'il gère pas, c'est qu'il les ouvre même pas (pire que le .divx quoi) Pour l'envoie du bout d'fichier, faudra attendre que j'ai l'temps d'le découper par contre. Et puis, honnêtement, je vois pas trop l'intérêt de ce prog, vu qu'il y en a déjà plusieurs qui font la même chose, gratuits eux aussi. Sauf si c'est pour le plaisir bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai essayé ton logiciel...je pense que je vais plutôt rester sur GSpot pour le moment. Mais je pense qu'avec un peu de volonté tu vas arriver à faire un truc pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Petite exclu : préversion avec correction de petits bugs et support Matroska amélioré. ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/beta/videotoolbox.exe Pour le problèmes des .divx, ça ve se régler vite. Pour les autres formats, ça viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Nouvelle version ! ---------------------------- VTB v0.6.1.25 [27/01/2004] ---------------------------- + Language files (Catalan, Chinese, German, Italian, Polish, Spanish, Ukranian) @ Codec Database @ Matroska video streams support (non-VFW video streams) # Shell extension bug when file path contained spaces. # .divx extension files are now properly supported. ---------------------------- + : Added - : Removed @ : Improved # : Fixed ---------------------------- The Katarn Corporation http://www.katarncorp.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Les liens de téléchargement par eMule sont désormais dispo sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Nouvelle version ---------------------------- K-MP3v5.1.3.40 [01/02/2004] ---------------------------- + Tag Editor : Playback + Settings : Playback player autodetection & command line config. [VMP = recommended] @ Tag Editor : More intuitive naviguation # Organizer : Bug with invalid characters in tags. # Settings : GUI glitches ---------------------------- + : Added - : Removed @ : Improved # : Fixed Date : [dd/mm/yyyy] ---------------------------- The Katarn Corporation http://www.katarncorp.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés