Aller au contenu

[RECH] une 7900GTO ou 7900GTX


Messages recommandés

ouai mais toi ton alimentation sa doit être de la marque alors que moi c'est une Acomax 480watt donc une noname pour toi. Et puis la config qui suit derière est un dd hitachi 120go+ un lecteur dvd rom+ graveur dvd cd+1go de mémoire vive 2x512+ lecteur de disquette+ AMD Athlon 3700+ s939+ 2 port USB+ pour l'instant X850XT PE et quand le pote a mon frère ma mis la cg + le processeur + carte mer Asus A8V-E SE pci-express16x il ma dit que je c'été juste pour les watt et la X1900XTX consomme plus donc c'est mort. Par contre ce que j'ai trouver étonant c'est qua la 7900GTX ou GTO consome moin que ma X850XT PE donc sa m'arrengerai plutôt c'est deux la voire la GT plutôt que une qui consomme trop et que mon alimentation soit morte et la j'aurai plus de sous pour men acheter une autre

et je voit que maintenant tu a une alimentation de 500w de chez blue storm donc ia du i avoir un problème avec l'autre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'accord mai moi sa doit être une noname et svp si vous n'avez pas de cg a vendre dans mon topic que j'ai fait c'est pas la peine de me raconter a oui mais ton alimentation pourra tenir sa c'est bon moi je cherche une cg qui consomme pas de trop pour mon alimentation (car je n'aimerai pas k'el grille) style 7900GTO ou GTX mais merci quand même pour vos conseil je vé i réfléchir :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite parenthèse pour rappeler qu' il faut faire un minimum d' efforts sur la ponctuation et l' orthographe, et que le "SMS style" est à éviter :chinois:

Sinon pour ta demande je te conseille d' aller jeter un oeil sur les forum de HFR ou Nokytech, il y en a quelques unes qui circulent. Sinon si tu es sur Paris, va à Montgallet, il reste quelques 7900GTO autours de 260-270 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...