Yangzebul Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Hé ben alors fait appel à ta volonté s'il te plait. On est pas si pressés que ça de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est bon j'ai corriger mes fautes si ils en restent vous pourez me le dire SVP C'est bon j'ai corrigé mes fautes si il en reste vous pouvez me le dire SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi j'en est trouvez un ! vous conéser la pub : vous nimaginez pas tous ce que citroen peut faire pour vous moi je fais :vous nimaginez pas tous ce que AIDE PC peut faire pour vous continuez a porposez vos slogan je vous direz celui que je choisirez celui la : "Parceque la hotline Microsoft est à chier, viens vite sur Aide PC." il est trodan lol :chinois: :malàlatéte: merci Azrakel, parce que là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi j'en est trouvez un ! vous conéser la pub : vous nimaginez pas tous ce que citroen peut faire pour vous moi je fais :vous nimaginez pas tous ce que AIDE PC peut faire pour vous continuez a porposez vos slogan je vous direz celui que je choisirez celui la : "Parceque la hotline Microsoft est à chier, viens vite sur Aide PC." il est trodan lol :malàlatéte: merci Azrakel, parce que là ... Moi aussi j'en ai trouvé un ! Vous connaissez la pub : Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous ? Moi je fais : Vous n'imaginez pas tout ce que AIDE PC peut faire pour vous ! Continuez a proposer vos slogan je vous dirait celui que je choisirait. Celui la "Parceque la hotline Microsoft est à chier, viens vite sur Aide PC." il est t...[010001110101] lol. Avec les honneurs de Monseigneur Bescherelle. PS : Pour le slogan Citroën, c'est du plagiat, et c'est puni par la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aide-pc Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 mais je parlez sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 :chinois: de mieu en pire, de pire en mieu.. enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 mais je parlez sur le site ! Mais je parlais sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 CP EDIA vous comprennait pas ? allez voir AIDE PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.