Aller au contenu

[CG] carte 6600GT qui rame


mecazen

Messages recommandés

mon disque dur est défragmenté régulierement lol! quand a mon fai c'est wanadoo dc c'est surment ca qui fait que ce soit lourd!

comment on peut faire pour augmenter le score sur 3dmark?

en augmentant la mémoir vive ca joue?

a priori selon bit defender je suis clair pour ce qui est virus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu consomme quand même beaucoup de ram pour un ordinateur qui ne fait rien (au repos j'entends bien)

Pour exemple, je suis sous XPsp2, firefox tourne depuis 1h, emule est lancé avec une bonne trentaine de trucs dedans, j'ai 1go de ram et combien j'en utilise ?

277mo :resolu:

SI je ferme firefox et emule je retombe direct à 190mo d'utilisation...

Rajouter de la ram ne fera que masquer ton problème, je t'invite à déplacer ton sujet dans la section "hardware" le problème ne vient pas de la Carte Graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement bon on va s'écarter un peu du sujet mais bon! comment dois je parametrer mon bios j'ai mis mon Primary graphic Adaptater en mode pci express justement mais y'a t'il d'aute truc a modifier, j'ai juste changé ca a ce jour!

ca y est j'ai 1G de ram ca va mieux! autrement en ayant viré plein de truc comme dit précédement je tourne la tt de suite a 292mo dc a priori c'est dans la norme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip t'es dans la norme :-D . (290 mo avec Firefox 2, Utorrent, et MPC qui tourne)

Fait un screenshot de ton gestionnaire de tâche.

Puis réesaye un bench de ta carte.

La RAM est ptete mal réglé dans le Bios aussi cela arrive souvent avec cette Mobo. (tous réglé à la main sur la mienne mais j'accumule les difficultés avec l'AGP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...