raytracer Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 2400 c'est très légé pour une 6600GT je fait mieux avec ma 6600 pas gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Passe aussi un coup d'antivirus, et des programmes comme Spybot Search and Destroy et vas voir la centralisation HijackThis pour y poster un rapport... + de 100mo pour surfer sur le net c'est trés louche, même Firefox fait pas autant au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecazen Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 mon disque dur est défragmenté régulierement lol! quand a mon fai c'est wanadoo dc c'est surment ca qui fait que ce soit lourd! comment on peut faire pour augmenter le score sur 3dmark? en augmentant la mémoir vive ca joue? a priori selon bit defender je suis clair pour ce qui est virus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu consomme quand même beaucoup de ram pour un ordinateur qui ne fait rien (au repos j'entends bien) Pour exemple, je suis sous XPsp2, firefox tourne depuis 1h, emule est lancé avec une bonne trentaine de trucs dedans, j'ai 1go de ram et combien j'en utilise ? 277mo SI je ferme firefox et emule je retombe direct à 190mo d'utilisation... Rajouter de la ram ne fera que masquer ton problème, je t'invite à déplacer ton sujet dans la section "hardware" le problème ne vient pas de la Carte Graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 T'as fouiné dans le Bois de la Cm en même temps, parce que la 939 DualSATA2 faut mettre la main à la pâte. Au cas dans le BIOS, vérifié si le premier choix pour la carte est bien PCI. (Chipset configuration, Primary graphic Adaptater) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecazen Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 justement bon on va s'écarter un peu du sujet mais bon! comment dois je parametrer mon bios j'ai mis mon Primary graphic Adaptater en mode pci express justement mais y'a t'il d'aute truc a modifier, j'ai juste changé ca a ce jour! ca y est j'ai 1G de ram ca va mieux! autrement en ayant viré plein de truc comme dit précédement je tourne la tt de suite a 292mo dc a priori c'est dans la norme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouaip t'es dans la norme . (290 mo avec Firefox 2, Utorrent, et MPC qui tourne) Fait un screenshot de ton gestionnaire de tâche. Puis réesaye un bench de ta carte. La RAM est ptete mal réglé dans le Bios aussi cela arrive souvent avec cette Mobo. (tous réglé à la main sur la mienne mais j'accumule les difficultés avec l'AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.