Aller au contenu

[RECH/ACH] matos en tout genre


dadevil

Messages recommandés

Le vendeur ayant fait un faux plan, je repars de presque 0 pour une config en socket 775,

donc je recherche:

- une cm s775 (compatible c2d pr les évo futures)

- un proco en s775 (un c2d ça serait bien mais faut rester raisonnable ^^ )

- une cg en PCI-E avec des perfs raisonnables & un bon prix

- un ventirad pr socket 775 qui refroidisse en silence & qui permette l'o/c

( la pate thermique avec le ventirad serait un + non négligeable :transpi: )

- une alim avec tous les connecteurs qui vont bien :francais: Achetée neuve

- de la bonne ram

- dd sata (pas indispensable)

Bref de tout sauf le boitier (jviens d'en acheter 1 :p )

Possibilité d'acheter des lots si prix vrmt intéressants :transpi:

cm+proco+ram(1 go)+cg pour - de 300¤ ça serait bien :eeek2:

je cherche en priorité la cm & le proco (sans ça, la cg & la ram servent un peu à ... rien :-D )

Possibilité & priorité au MP sur Lille, Lens, Boulogne s/mer :francais:

A vos marques, prêts, propalezzz!!! :p

EDIT: Liste mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je te proposerais bien ma Gigabyte 6800GS 256Mo DDR3 (celle de ma signature) pour 90 euros out (ou mp sur Paris), avec un vf700 cuivre led offert.

Disponible début du mois de décembre, facture(de 230 euros, montgallet) boite complète, ventilo d'origine fourni et garantie encore 2 ans minimum (les carte graphique Gigabyte sont garantie 3 ans).

Niveau perfs, ça équivaut à une 7600GT, elle s'overclock bien en 6800 Ultra au niveau des fréquences (je l'ai fait une fois pour voir ses capacités), et à l'aise dans de bonnes résolutions (1280*1024 par exemple) sur les derniers jeux (Oblivion à fond + HDR mais sans AA par exemple) aux fréquences d'origines.

Maintenant si il te la faut avant, je peux m'aranger pour te la vendre avant :yes: (Raison de la vente, je passe en 7900GS)

Si tu cherche un carte graphique pas chère avec de bonnes performances et silencieuse (VF700 Cuivre inside :p ) avec une bonne garantie et comme neuve sans te ruiner :transpi:

A toi de voir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étudie vos propals, faut que je regarde qq test et que je me fasse un avis :craint:

@jamirhokwai: c'est quelle marque ta cg?

ça serait bien aussi de préciser de quels connecteurs y'a besoin sur les cg parce que j'ai pas trop suivi dernièrement et comme y'a l'air d'avoir 36 sortes :D

à moins que y'ai juste besoin de molex sur toutes, mais g vu des alims ac connecteurs pci-e, c'est pr des cg? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vends ma carte, si tu es interressé.

Il s'agit d'une Twintech Geforce 7900GS XT (475/700 d'origine au lieu de 450/660) et montée avec un Zalman vf900Cu. Le tout a été acheté le 14/10/2006, et est en parfait état, tout est complet, avec facture.

Le tout vaut 185+30=215¤ neuf, je peux te la céder à 180¤in.

A titre indicatif, elle monte pas mal en OC, elle est parfaitement stable sans Vmod (testé sous Atitool) à 615/750, mais je la fais tourner actuellement à 600/700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien aussi de préciser de quels connecteurs y'a besoin sur les cg parce que j'ai pas trop suivi dernièrement et comme y'a l'air d'avoir 36 sortes :arrow:

à moins que y'ai juste besoin de molex sur toutes, mais g vu des alims ac connecteurs pci-e, c'est pr des cg? :arrow:

Pour ma 6800GS, c'est PCI-E 16x et un connecteur PCI-E en plus pour l'alimenter, mais pas de soucis, l'adaptateur est fourni avec la carte (d'origine) pour faire d'une simple prise molex, une prise PCI-E :arrow:

Voilà, et comme je te l'ai dit plus haut, ma carte est nickel (boite, notice et ventilo d'origine)est garantie encore plus de 2 ans (garantie Gigabyte c'est 3 ans, alors que d'autre propose qu'un an) et fourni avec un VF700 Cuivre Led. :chinois:

De plus si c'est un envois par colis : UPS inside et colis très soigné (90 out, 100in, UPS me coûtant minimum 15 euros). Par contre, la carte est dispo que dans 1 semaine et demi grand max, et je pense qu'à ce prix (à moins que quelqu'un me contredise) une 6800GS et son VF700 Cuivre Led, c'est un bon cadeau :arrow: (d'ailleurs je met toujours un p'tit cadeau avec mes colis :arrow: ). Et mon feedback, même si il n'est pas toujours dans la liste blanche, est très bon :transpi:

Voilà, je pense que tout as été dit, de toute façon je ferais un post au début du mois qui arrive, je ferais un tour dans ton topic pour voir ce que tu en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche également du matos non info (je prépare les cadeaux de nOwel :D)

- enregistreur DVD (avec ou sans HDD, suivant prix)

- mini chaine hifi &/ou poste CD mp3 (lecteur k7 inutile, suffit juste que ça fasse radio & cd mp3, si ça supporte les clé usb ce serait très bien mais pas indispensable)

- accessoires divers moto cross

- une boite de vitesse de YZ 250 ou qqn sachant réparer ça transpi.gif

- une senseo :D

- une lampe torche se branchant sur allume cigare (genre lampe marine)

- une admission directe carbone pr 206 1.4 (pas un KAD universel avec filtre à air top fashion :simple:)

- un pot d'échappement pr 206 1.4

- oreillette bluetooth compatible Samsung D500E

- DVD Samantha Vol. 2 & 3

- du matos de plongée sous marine (du vieux matos, c pr un passionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'ai toujours un pot d'échappement de ma 206 1.4 HDI chez mes parents.

Il avait juste la sortie un tout petit peu tordue et suite à un probleme ailleurs sur la ligne d'échappement j'en ai profité pour le faire changer vu que ça ne m'a rien couté.

Par contre je sais pas du tout combien ça peut valoir et ça risque d'être tendu pour les ports mais bon :chinois:

ouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'ai toujours un pot d'échappement de ma 206 1.4 HDI chez mes parents.

Il avait juste la sortie un tout petit peu tordue et suite à un probleme ailleurs sur la ligne d'échappement j'en ai profité pour le faire changer vu que ça ne m'a rien couté.

Par contre je sais pas du tout combien ça peut valoir et ça risque d'être tendu pour les ports mais bon :cartonrouge:

ouala

c'est pour une 206 1.4 :roll:

dc un pot d'hdi ça ira pas

je cherche plutôt un pot un peu plus "sport" , jsais très bien qu'elle gagnera pas 20ch :D

mais ça libèrera un peu le moteur (il vient de sortir du rodage :transpi: )

ça fera plaisir à ma copine (& à moi aussi :cartonrouge: , ça changera de mon hdi :oops: )

mais merci à toi de t'être qd même intéressé à mon ptit topic :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour préciser un peu ce que je recherche actuellement,

étant étudiant je peux pas claquer 1000¤ dans une config :ouioui:

Je prévilégie les lots mais si je peux chopper cm+proco+ram(1 go)+cg pour - de 300¤ ça serait bien :byebye:

je cherche en priorité la cm & le proco (sans ça, la cg & la ram servent un peu à ... rien :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...