Teuf Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je remarque que sur le forum de PC INpact, il y a de plus en plus de topics sur l'auto-publicité des sites webs des nouveaux membres. Qu'ils sachent qu'ils ont la possibilité de mettre l'url de leur site dans leur profil, et que cette URL sera en bas de tous leurs posts ! Je demande donc aux modos de bien vouloir désormais effacer tout topic style chuis nouveau v'nez voir mon site, ou encore comment il est bien mon site... Ce qui me pousse à cette gueulante est que je viens d'effacer un topic dans lequel se trouvait une pub d'un site à caractère commercial (avec moulte pop-up) ! Voilà, c'est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 c'est vrai il faut arreter j'avoue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 bon teuf...euh....non rien ah oui +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 plus fort que la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 il est vrai que c'était embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j'ai un ami qui a ... quoi ? Ha bon ? On a pas la droit ? mais... je... il... bon Je déconne ! Je suis tout à fait d'accord avec toi (séquence lèche... ). Juste une p'tite indication dans la signature INpact n'est pas un méta-moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j'peux freeposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 par contre esseukilfôcliker sur les bandeaux en haut de la page d'accueil c'est bizarre ces trucs animés... pis je vois pas de quoi ça parle j'peux freeposter ? mékel tu m'feras 5 mois de stage avec Didi (faudra bien ça) s'il t'éjectes pas au bout de la première heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 oué j'vais aller chez les commandos vous avez pas intérêt à compter sur moi pour défendre la liberté à travers le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 à l'abordage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Toi tu retes ici avec Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Au moins on est pas decu... pour un coup de gueule, deja 4 free posts.... dis teuf, tu veux pas faire payer les free posters ? Tu serai riche tu sais.... :-) Concernant la publicite..... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouaip concernant la pub +1 :8 C'est vrai qu'avec Rabot :mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ça me reviendrais trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Cool Teuf... SUPPRIMER ENTIEREMENT LE TOPIC... Le Veilleur sera impitoyable :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ouaip, halte à la pub et halte aux cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 y-a du boulot là... (surtout pour les cons ;o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 y-a du boulot là... (surtout pour les cons ;o) ) ouai j'sais... le plus emmerdant c'est quand tu te rends compte que tout le monde trouve tout le monde con... et donc qu'on est tous cons... moralité faut bannir tous les membres du forum... allez, j'veux bien être le 1er con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi aussi je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Africa-Twin_Man Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonsoir, je suis nouveau, et je suis con. Je peux jouer avec vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ou la ! Je vous arretes tous ! Il y a con et con.... faut pas confondre... on melange pas les torchons et les serviettes ! C est facile d etre con, mais etre un bon con.... ca vient pas comme ca, c est pas inne, au mieux on a des predispositions.... Bref, je vous demande de traiter la connerie comme un art et pas comme un pack de kro ! Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tout à fait d'accord fais gaffe paske Kiki traque les réponses trop courtes en ce moment ... en tout cas vous êtes presque tous en lice pour faire partie de la finale du Diner de Cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.