Gorasun Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 a moins que tu l'echanges contre une non crosfire edition, ca accelererait le processus comme un con, j'ai acheté 2 modele identiques Essaye de mettre une en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 petit au passage combien tu venderai maintenant t'as X1950XTX car j'ai vue pris en baisse et aussi désolé de t'embêter avec sa mais je ne c'est pas combien je pourrai en tirer de ma X850XT PE de chez Sapphire qui a 4mois avec facture boite cable et cd driver tu aurai une idée?? elle fait vivo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 petit au passage combien tu venderai maintenant t'as X1950XTX car j'ai vue pris en baisse et aussi désolé de t'embêter avec sa mais je ne c'est pas combien je pourrai en tirer de ma X850XT PE de chez Sapphire qui a 4mois avec facture boite cable et cd driver tu aurai une idée?? elle fait vivo aussi 330¤ in Pour ta carte je sais pas, à peu près ~150¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracotic Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tu prends payment paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tu prends payment paypal? Non je connais pas. Chèques uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Si j'avais les sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Si j'avais les sous... ça viendra ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Voilà elles sont vendues . . . La 8800GTX arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Il faut pas fermer ce topic ??? Sinon je reviendrai vendre ma nouvelle carte dans 3 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.