Aller au contenu

[VENDUES] Radeon X1950XTX + Radeon X1950XTX CF


Gorasun

Messages recommandés

Si j'etait riche, je t'acheterais toute ta config. Hors, mes fonds etant limité, jpeux paaaaas lol! (phrase pourri pour Up un coup lol)!

Sinon quand tes cartes seront vendus, tu prendras quoi? 8800GTX x2? Faudras une nouvelle mobo alors loooool :arrow:

:D Pour le :arrow:

Sinon, oui, effectivement j'envisage une 8800GTX (ou 2 qui sait ???!!! :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Up du soir, bonsoir!

(j'en profite xD) En même temps si tu vends des X1950XTX, il faut quelque chose a la auteur! Par contre sachant que une seule a les perf de deux X1950XTXT, ca va le faire!

Beh oui une 8800GTX, avec du bon matos, ya de quoi faire (attention mes 2 X1950 c'est de la bombe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg j'ai perdu le lien mais j'ai lu sur un site un comparo entre la 8800GTX et deux X1950XTX bah les deux caribou s'en tire aussi bien parfois mieux... Pis c'est quand même plus la classe de dire j'ai deux X1950XTX qu'une simplet 8800GTX... Et surtout si tu veux un vrai mieux, il t'en faudrais deux, donc changement de carte mere....

Mais apres tout c'est TES cartes donc Up pour une vente d'exeption!

EDIT: J'ai retrouvé!!! http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1015&pageID=2849

Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg j'ai perdu le lien mais j'ai lu sur un site un comparo entre la 8800GTX et deux X1950XTX bah les deux caribou s'en tire aussi bien parfois mieux... Pis c'est quand même plus la classe de dire j'ai deux X1950XTX qu'une simplet 8800GTX... Et surtout si tu veux un vrai mieux, il t'en faudrais deux, donc changement de carte mere....

Mais apres tout c'est TES cartes donc Up pour une vente d'exeption!

EDIT: J'ai retrouvé!!! http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1015&pageID=2849

Bonne lecture!

:roll: Le lien

Comme je disais, c'est de la bombe mes cartes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...