Gorasun Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si j'etait riche, je t'acheterais toute ta config. Hors, mes fonds etant limité, jpeux paaaaas lol! (phrase pourri pour Up un coup lol)! Sinon quand tes cartes seront vendus, tu prendras quoi? 8800GTX x2? Faudras une nouvelle mobo alors loooool Pour le Sinon, oui, effectivement j'envisage une 8800GTX (ou 2 qui sait ???!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Up du soir, bonsoir! (j'en profite xD) En même temps si tu vends des X1950XTX, il faut quelque chose a la auteur! Par contre sachant que une seule a les perf de deux X1950XTXT, ca va le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Up du soir, bonsoir! (j'en profite xD) En même temps si tu vends des X1950XTX, il faut quelque chose a la auteur! Par contre sachant que une seule a les perf de deux X1950XTXT, ca va le faire! Beh oui une 8800GTX, avec du bon matos, ya de quoi faire (attention mes 2 X1950 c'est de la bombe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Arg j'ai perdu le lien mais j'ai lu sur un site un comparo entre la 8800GTX et deux X1950XTX bah les deux caribou s'en tire aussi bien parfois mieux... Pis c'est quand même plus la classe de dire j'ai deux X1950XTX qu'une simplet 8800GTX... Et surtout si tu veux un vrai mieux, il t'en faudrais deux, donc changement de carte mere.... Mais apres tout c'est TES cartes donc Up pour une vente d'exeption! EDIT: J'ai retrouvé!!! http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1015&pageID=2849 Bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Arg j'ai perdu le lien mais j'ai lu sur un site un comparo entre la 8800GTX et deux X1950XTX bah les deux caribou s'en tire aussi bien parfois mieux... Pis c'est quand même plus la classe de dire j'ai deux X1950XTX qu'une simplet 8800GTX... Et surtout si tu veux un vrai mieux, il t'en faudrais deux, donc changement de carte mere.... Mais apres tout c'est TES cartes donc Up pour une vente d'exeption! EDIT: J'ai retrouvé!!! http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1015&pageID=2849 Bonne lecture! Le lien Comme je disais, c'est de la bombe mes cartes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Hum, noel c'est dans quelques semaine... Donc si c'est encore en vente dans les environs du 15-20 decembre, je t'en prendrait peut etre une (si j'arrive a convaincre mes parents de vendre ma X1800GTO²@XT PE xD) Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Hum, noel c'est dans quelques semaine... Donc si c'est encore en vente dans les environs du 15-20 decembre, je t'en prendrait peut etre une (si j'arrive a convaincre mes parents de vendre ma X1800GTO²@XT PE xD) Up ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 A tout hasard tu vendrais pas ton boîtier ? ( UP masqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 A tout hasard tu vendrais pas ton boîtier ? ( UP masqué ) pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je veut pas plomber ta vente, mais je veut juste te dire que si j'étais toi j'attendrais encore un peu pour vendre les X1950, et pour prendre ensuite les R600 d'ATi quand elles sortiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je veut pas plomber ta vente, mais je veut juste te dire que si j'étais toi j'attendrais encore un peu pour vendre les X1950, et pour prendre ensuite les R600 d'ATi quand elles sortiront. Merci du tuyeau Mais apparament, elles vont rester là un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baisse des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracotic Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, toujours dispo la crossfire edition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, toujours dispo la crossfire edition? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracotic Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je mets une option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracotic Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 a moins que tu l'echanges contre une non crosfire edition, ca accelererait le processus comme un con, j'ai acheté 2 modele identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.