Aller au contenu

Une chose INtolérable!

Arafel

Messages recommandés

Salut!

J'en tremble encore de colere là ...

Je regardais la télé et je tombe sur les p'tits clips des campagnes electorales ... et c'etait celui de la vieille communiste ...

je me dis : "tiens, je vais regarder, ca va me faire marrer avec toutes les conneries qu'elle raconte..."

et là ... en arriere plan... je reconnais une mauvaise reprise du morceau "Money" de l'album "Dark Side Of The Moon" de Pink Floyd ... :mdr2:

Cette espece de ca...in intergalactique a osé reprendre du PINK FLOYD à son compte!!!! :roll:

bo...el à qu...ue de dieu de me...de!!!

bon, j'ai déjà envoyé un courriel à la SACEM pour la dénoncer au cas ou elle n'aurait pas pensé à payer les droits... parceque ca m'étonnerait franchement que Pink Floyd donne des autorisations d'utilliser ses oeuvres à des actions politiques ... surtout à des communistes ...

rha elle m'a gaché mon dimanche cette sa...ope ... :eeek2:

ah ce serait bien qu'elle finisse en taule ou qu'elle paye une grosse amende qui lui prendrait tout le pognon de sa campagne electorale et qu'elle finisse à la rue à faire la manche ... parcequ'avant, je tolerais sa présence, mais maintenant qu'elle a utillisé du Pink Floyd ... j'hésite à demander le rétablissement de la torture et de la peine de mort rien que pour elle!

Ou le vilain délateur, qui a balancé la Buffet.

Bon par contre, euh, tu m'as l'air bien haineux envers le PCF quand même. Je suis loin d'être un coco, mais bon, la Buffet c'est pas non plus le diable, hein. Elle a eu un mandat de ministre plutot pas trop mal, et je trouve que ce qu'elle raconte (pour le peu que j'en vois, ne vivant pas en France, et ne voyant que quelqurfois els débats sur TV5 monde) n'est pas exclusivement un etalage de connerie comme tu as l#air de le laisser penser.

Faut arreter avec la peur du communisme, hein, les coco francais, c'est quand meme du super light (enfin, les cocos du PCF)

Ou le vilain délateur, qui a balancé la Buffet.

Bon par contre, euh, tu m'as l'air bien haineux envers le PCF quand même. Je suis loin d'être un coco, mais bon, la Buffet c'est pas non plus le diable, hein. Elle a eu un mandat de ministre plutot pas trop mal, et je trouve que ce qu'elle raconte (pour le peu que j'en vois, ne vivant pas en France, et ne voyant que quelqurfois els débats sur TV5 monde) n'est pas exclusivement un etalage de connerie comme tu as l#air de le laisser penser.

Faut arreter avec la peur du communisme, hein, les coco francais, c'est quand meme du super light (enfin, les cocos du PCF)

heuuu non je ne suis pas haineux... je trouve qu'ils disent des conneries, je me fous ouvertement de leur gueule, mais non je ne les hais pas... pas plus que n'importe quelle autre secte religieux disons...

mais Pink Floyd représente ennormément pour moi ... et je ne tolere pas qu'on les salisse de cette maniere...

C'est bizarre qu'il y ait une aussi grande influence du communisme en France. Ils distribuent leurs petits papiers à l'entrée des lycées, essaient d'embrigader les jeunes... Mais pesonne dit rien, justement il y a beaucoup de supporters du communisme. Parcontre si c'était Jean Marie et ses copains qui distribuaient leurs affichettes et essayaient de convaincre des jeunes à rejoindre la FNJ, ils seraient beaucoup moins toléré je pense.

L'idéaologie communisme de base est une chose, la façon dont les gouvernements communistes le mettent en application en est une autre (Staline, Mao, Castro, Tito...). On pourrait dire que les principes de base égalitaires du communisme sont assez honorables, mais les hommes ne sont pas tous identiques, chacun a ses talents et ses défauts, c'est une jolie théorie mais malheursement pas appliquable.

Ce qui me surprend vraiment ce sont des partisans du communisme qui reprennent la faucile et le marteau comme emblème de leur idéalogie :mdr2: . Ca ne vous choque pas vous que des personnes puissent s'identifier au régime staliniste ? Je tiens à préciser que l'URSS n'était pas beaucoup mieux que le IIIe Reich, Staline a tué plus de personnes que Hitler ! Par exemple l'année dernière pendant la crise du CPE (largement utilisée, exploitée par les coco) on m'avait donnée un papier qui disait "Chirac en Prison, Lenine au Panthéon" ! A quoi ils jouent à essayer de diffuser des valeurs totalitaires, ce n'est pas beaucoup mieux que du néo-nazisme !

EDIT : Il y aurait-il moyen de voir la vidéo en question ?

Quelle intolérance...

Il n'ont pas le droit à pink floyd simplement parce qu'ils sont communistes...

Et je ne parle pas des insultes.

Cette haine est proche du racisme et je ne veux plus voir te tels topic dans le forum. (Sans parler du côté délation... Tout ceci me fait penser à certaines périodes de notre histoire (hop point godwin))

À bon entendeur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...