neo666 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut! Bon c'est décidé comme Didas. je dit bye a alice ^^ mais je n'est pas de nouvelle prétendante... Je veux un très bon ping et un gros débit pour dl sur le p2p Actuellement j'ai repéré: Free Numéricable 30mega 19.90¤ / mois Ce qui m'interesse le plus c'est la qualité de l'adsl (le tel et tout jm'en fiche tant que j'ai une bonne connection!) Si vous pouviez m'aider :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut Free UNIQUEMENT si tu es en zone dégroupée. Rentre ton n° de téléphone à la première étape de Free pour l'inscription pour le savoir. Si tu es en zone non dégroupée, oublie Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Dégroupé oui mais @3km du dslam :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Outch, désolé alors. Peut être que des NRA seront dispo plus proches de ton habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Outch, désolé alors. Peut être que des NRA seront dispo plus proches de ton habitation. Il y en a un @ 500m de chez moi mais je n'y suis pas relié, une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Ce n'est pas un problème d'éloignement du NRA, c'est la longueur du cable téléphonique qui est importante. Je suis à moins de 1 Km de mon NRA à vol d'oiseau, mais le cable doit aller faire un tour en campagne parce que les differents test me donne une longueur de 5 Km. Moi si je pouvais, je regarderais plutot du coté de Numericable, on dit bien que la fibre c'est l'avenir. Maintenant les conseilleurs ne sont pas etc... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 3km sa va beaucoup atténuer mon débit car j'entend plein de mal de numéricable :/ Il peuvent pas faire une estimation de mon débit? La freebox peut servir de switch entre les pc (partage imprimante, dossier,ect...)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 RSA59 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : ROUBAIX-SAINT-ANTOINE Longueur de ligne : 2839 mètres [+] 4/10 sur 2839m Affaiblissement : 42.59 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 3788 kbps (474 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6062 kbps (758 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi j'ai Free à 2600m du DSLAM. Je peux télécharger à peu près à 800 ko/s. La télé passe bien. J'ai aussi entendu du mal de numericable (débits fluctuants, impossible de résilier), mais ça date un peu, et je ne sais pas si ils se sont améliorés depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok merci pour ton avis :) D'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai du cul moi et mon 260m et -4dB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, Tu habite dans le central téléphonique ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouleux!!!! OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.