shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Saskia (se prononce Saskia ou Zaskia, selon les pays) prénom de l'épouse de Rembrandt, si vraiment tu veux avoir quelquun de connu. cela ressemble trop au Zakhia, le guide des mots croisés et du Scrabble, alors bonjour les comparaisons. note: le guide Zakhia a été écrit par Frédéric Zakhia, donc Zakhia n'est pas un prénom dans ce cas-çi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 alors Laikodink, ta copine, elle en pense quoi de tout ces prénoms ? il y a t'il un ou plusieurs qui lui plait ? et pourquoi veux t'elle seulement des prénoms terminant par a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ma copine, Anna, n'a pas encore trouver "le bon prénom" qu'elle aimerait donner à sa fille, notre fille Pourquoi un prénom terminant par a ? Bin, c'est une tradition dans sa famille, elle Anna, sa mère Elena, sa grand-mère Rita.... Moi perso, j'aime bien Sandra, Clara ou encore Kristina. On verra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Charisma (ce n'est pas mal) ou Condoleeza ? en tout cas je préférais que ma fille ressemble à ça: plutôt qu'à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Titia ( ) Enfin un qui a compris ... Titia et non Laetitia Arafel it's allways a pleasure baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Violette margueurite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Rose Titia ( ) Enfin un qui a compris ... Titia et non Laetitia Arafel it's allways a pleasure baby ! Baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oh oui fouettes moi j'aime ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oh oui fouettes moi j'aime ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Titia ! ça fait un peu prénom de stripteaseuse, non ? excuse moi Titia, mais c'est vrai ok, je l'ai mérité ! vas-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Titia ! ça fait un peu prénom de stripteaseuse, non ? excuse moi Titia, mais c'est vrai ok, je l'ai mérité ! vas-y ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ceci dit, Titia... tu peux faire honneur à ton prénom non ? Teuf, tu peux filmer silteuplé ? et vous mettez tout ca en ligne ? ok on veut ca d'ici .... ce week end, ca ira ? ok je me retourne et j'attend les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Amna Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je pas lu tous les posts mais je pensais à Fabiola graziela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tiens, j'ai vu une russe qui s'appelait Janina, il y a pas si longtemps (prononcez yanina), et elle était, ma foi, pas désagréable du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 INpactina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ceci dit, Titia... tu peux faire honneur à ton prénom non ? Teuf, tu peux filmer silteuplé ? et vous mettez tout ca en ligne ? ok on veut ca d'ici .... ce week end, ca ira ? ok je me retourne et j'attend les INpactina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 /me note que Titia a ri mais elle n'a pas refusé .... et que penser du silence de Teuf ? les gars, je crois qu'on va avoir de chouettes vidéos bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 /me note que Titia a ri mais elle n'a pas refusé .... et que penser du silence de Teuf ? les gars, je crois qu'on va avoir de chouettes vidéos bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Aujourd'hui Samedi, demain Dimanche... vous avez tout le temps de prendre les plus beaux filmes et tout et tout... nous on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pourkoa Jean-françoa Tépala Avecmoa éINpactina Auparkdela Villeha Sisurinbanka Séhentroa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Gertrude : c'est moderne, et puis ca sonne bien. Non, non ne me remerciez pas je vous en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bertha ? Ruth ? Olga ? Svetlana ? Sodomia ? Mikaela (comme le docteur quinn, femme médecin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rotten Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 olga c'est un nom masculin d'ailleur c'est le chanteur du groupe de Punk des Toy Dolls ^^ bah je sais pas... faut que celà se termine avec un "a" ? Léa Léna Aurelia Julia Andrea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.