Posté(e) le 25 novembre 200618 a Saskia (se prononce Saskia ou Zaskia, selon les pays) prénom de l'épouse de Rembrandt, si vraiment tu veux avoir quelquun de connu. cela ressemble trop au Zakhia, le guide des mots croisés et du Scrabble, alors bonjour les comparaisons. note: le guide Zakhia a été écrit par Frédéric Zakhia, donc Zakhia n'est pas un prénom dans ce cas-çi.
Posté(e) le 1 décembre 200618 a alors Laikodink, ta copine, elle en pense quoi de tout ces prénoms ? il y a t'il un ou plusieurs qui lui plait ? et pourquoi veux t'elle seulement des prénoms terminant par a ?
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur Ma copine, Anna, n'a pas encore trouver "le bon prénom" qu'elle aimerait donner à sa fille, notre fille Pourquoi un prénom terminant par a ? Bin, c'est une tradition dans sa famille, elle Anna, sa mère Elena, sa grand-mère Rita.... Moi perso, j'aime bien Sandra, Clara ou encore Kristina. On verra..
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Auteur Charisma (ce n'est pas mal) ou Condoleeza ? en tout cas je préférais que ma fille ressemble à ça: plutôt qu'à ça:
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Titia ( ) Enfin un qui a compris ... Titia et non Laetitia Arafel it's allways a pleasure baby !
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Rose Titia ( ) Enfin un qui a compris ... Titia et non Laetitia Arafel it's allways a pleasure baby ! Baby !
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Auteur Titia ! ça fait un peu prénom de stripteaseuse, non ? excuse moi Titia, mais c'est vrai ok, je l'ai mérité ! vas-y !
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Titia ! ça fait un peu prénom de stripteaseuse, non ? excuse moi Titia, mais c'est vrai ok, je l'ai mérité ! vas-y ! voila
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Ceci dit, Titia... tu peux faire honneur à ton prénom non ? Teuf, tu peux filmer silteuplé ? et vous mettez tout ca en ligne ? ok on veut ca d'ici .... ce week end, ca ira ? ok je me retourne et j'attend les
Posté(e) le 14 décembre 200618 a Tiens, j'ai vu une russe qui s'appelait Janina, il y a pas si longtemps (prononcez yanina), et elle était, ma foi, pas désagréable du tout
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Ceci dit, Titia... tu peux faire honneur à ton prénom non ? Teuf, tu peux filmer silteuplé ? et vous mettez tout ca en ligne ? ok on veut ca d'ici .... ce week end, ca ira ? ok je me retourne et j'attend les INpactina
Posté(e) le 15 décembre 200618 a /me note que Titia a ri mais elle n'a pas refusé .... et que penser du silence de Teuf ? les gars, je crois qu'on va avoir de chouettes vidéos bientot!
Posté(e) le 16 décembre 200618 a /me note que Titia a ri mais elle n'a pas refusé .... et que penser du silence de Teuf ? les gars, je crois qu'on va avoir de chouettes vidéos bientot!
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Aujourd'hui Samedi, demain Dimanche... vous avez tout le temps de prendre les plus beaux filmes et tout et tout... nous on attend
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Pourkoa Jean-françoa Tépala Avecmoa éINpactina Auparkdela Villeha Sisurinbanka Séhentroa ?
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Gertrude : c'est moderne, et puis ca sonne bien. Non, non ne me remerciez pas je vous en prie
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Bertha ? Ruth ? Olga ? Svetlana ? Sodomia ? Mikaela (comme le docteur quinn, femme médecin...)
Posté(e) le 18 décembre 200618 a olga c'est un nom masculin d'ailleur c'est le chanteur du groupe de Punk des Toy Dolls ^^ bah je sais pas... faut que celà se termine avec un "a" ? Léa Léna Aurelia Julia Andrea
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.