Aller au contenu

Le topic de ceux qui aiment la bite ...

Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

En se balladant dans différents ports, on se rend compte que dans chaque ville les bites d'amarrages sont completement differents ... et qu'en plus, y'en a qui sont jolis ...

je vous montre un exempe ...

bordeaux_4.jpg

Bon sur google image, et c'est pour ca que ce topic s'adresse surtout à ceux qui vivent dans les villes portuaires ou qui en ont visités...

le jeux consiste à prendre les bites en photo et de les poster ici, et celui ou celle qui présente la plus belle bite a gagné(e) ...

N'oubliez pas aussi que la taille de la bite est importante, puisque plus la bite est grosse, plus elle peut tenir un gros bateau, mais son esthétique aussi...

arton302.jpg

ouai en faite, c'est a cause d'hier soir... j'etais sur le port de Nice avec une fille et on se faisait une ballade romantique et tout et tout... et puis je vois les bites d'amarrage du port de Nice ... et je les trouve belles ...

du coup j'ai eu l'iéde de ce topic :cartonjaune:

ouai en faite, c'est a cause d'hier soir... j'etais sur le port de Nice avec une fille et on se faisait une ballade romantique et tout et tout... et puis je vois les bites d'amarrage du port de Nice ... et je les trouve belles ...

du coup j'ai eu l'iéde de ce topic :transpi:

Tu mens mal, ou alors t'es un dieu de la formulation douteuse

du coup j'ai eu l'iéde de ce topic :transpi:

Tu mens mal, ou alors t'es un dieu de la formulation douteuse

heuuu non j'essaye de créer une légende.... la vérité est que ca fait un moment que je pense à faire ce topic là... rien que pour le jeux de mots ... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...