Cumbas Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 la seasonic 600 tiens dans le P180? non j'ai du créer un mini-boitier juste pour elle ... Mais quest ce que tu wacontes toi là ?? Dis moi pas que c'est pas vrai ?? lol C'est un "grand-tour" format ATX garantie l Comme déja donné , voila le mien avec ma Seasonic 600W http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=1040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Mais quest ce que tu wacontes toi là ??Dis moi pas que c'est pas vrai ?? lol bon ça tient ou pas? est ce que les cables sont assez long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Mais quest ce que tu wacontes toi là ??Dis moi pas que c'est pas vrai ?? lol bon ça tient ou pas? est ce que les cables sont assez long? Une question : tu es réellement "lourd" ou tu le fais exprés ?? ... ... MES PHOTOS et mes explications depuis 4 posts maintenant ne sont pas là pour des nèfles D'ailleurs photos ou pas ici on prend l'habitude de croire le membre qui nous relate son expérience Tu ne viendrais pas de "Har... fr" toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bin j'vois pas ta seasonic dans ton P180! Au lieu de raconter ton charabia avec ton revois de post-photo de ta tour perso modifiée, tu me dis OUI ou NON c'est beaucoup plus rapide! Une question : tu es réellement "lourd" ou tu le fais exprés ?? et on a pas gardé les cochons ensemble a ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ici -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=1040 en haut du boitier le bloc noir ps: va t'offrir des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et le P180 il est ou? J'dois avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 il a pas de P180 mais un GB 3D aurora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 il a pas de P180 mais un GB 3D aurora voilà, on est bien d'accord! moi je veux une photo de la seasonic 600 installée dans le P180 ce qui n'est pas le cas ici donc je ne vois pas pourquoi on me prend pour une buse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouais mais la taille du P180 et du Gibabyte sont a peu près pareilles et tu peux voir que les cables bien assez longs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 OUI, pas de probleme pour l'alim avec le P180. Par contre vaut mieux pas en prendre une avec un ventilo de 120 mm car elle est dans une cage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.