link182 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, Je vend ma Xbox pucée, avec DD de 80 Giga et 2 pad S. Elle fonctionne avec le Dash EvoX, et quelques logiciels sont installés (xbmc, utilitaires, emulateurs) prix : 100 euros Pour plus d'infos n'hesiter pas a POSTER ICI. Cordialement, Nicolas (en main propre dans le 51, 54 ou 55, sinon fdp a votre charge :wahoo: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Petite modif apportée à l'annonce . Sinon excellent prix Je viens de revendre exactement la même (mais dur de 10go et 7 jeux) pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Petite modif apportée à l'annonce . Sinon excellent prix Je viens de revendre exactement la même (mais dur de 10go et 7 jeux) pour le même prix Merci :) je la vends pour m'acheter un x360 (mmm Gears of War...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir plusieurs questions Es tu dispose à un echange (matos informatique/ tuner tnt, etc...) Peux tu fiare du MP sur Reims ??? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, Quelle marque de lecteur Dvd? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.