MrJOX Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour tout le monde, je vends donc plusieurs ventilateurs très récents en excellent états. Sont en vente : 2 Noiseblocker NB-UltraSilentFan S3 en 80mm Vendus tous deux avec un potentiomètre noiseblocker. 10€ pour un ventilo et son potentiometre, frais de ports offerts. Je vends aussi un autre NoiseBlocker, celui là c'est un 120mm modèle BlackSilentFan XL2 Rev2.0 Comme neuf. Vendu sans boite ni accessoires. 15€ frais de ports offerts. Enfin je vends aussi 2 ventilos Cooler Master en 120mm. Ils sont transparents tous les deux, il y en a un avec 4 LEDS bleues et un autre avec des LEDS rouges. Ils sont très silencieux. 10€ frais de ports offerts. Si vous êtes intéressés par un ventilos ou plusieurs, contactez moi ICI. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu devrais réunir tes ventes de même type. (Si Cox voit ca.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJOX Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu devrais réunir tes ventes de même type. (Si Cox voit ca.... ) J'ai modifié le sujet comme demandé. Maintenant j'attends des offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 les deux 120mm pour 10¤ fdin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.