Zorak Zoran Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, j'habite macon, et je voudrais faire un peu le vide chez moi. Donc, j'ai un écran crt 19 pouces IIyama, un peu fatigué mais encore bien fonctionnel, et quelques pièces à refiler. Faut que je fasse un ptit check up pour voir ce que je vide, je mettrais le post à jour ce soir. Donc s'il y a des gens que ça intéresse dans le coin, qu'ils se manifestent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemphenix Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je serais intéressé et j habite pas trop loin (possibilité de les prendre en mains propres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Update, vu que j'ai pas eu le succès escompté. donc je refile un crt 19 pouces Iiyama, un lecteur dvd interne et un dd de 80 gigas. Le reste, j'ai réussi à le refiler aux copains :) Toujours à macon edit : clemphenix, tu as regardé ta boite pm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 un lecteur dvd interne et un dd de 80 gigas. intéressé par cela si bien sur en état de fonctionnement, Combien en demandes tu par la poste? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'en demande le prix de l'envoi :) c'est tout cadeau, mais ce qui m'interesse c'est de refiler l'écran qui prend bcp de place pour rien. Quant au DD il est vieux comme tout donc je sais pas si il marche, faudrait que je vérifie mais ça me soule j'ai rajouté les autres trucs pour appater le chaland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 tu as rajouté d'autres trucs? Perso, l'ecran j'aurais pris pour un membre de ma famille, mais la par la poste ca va pas être terrible... Pour le dire si tu peux tester c'est parfait sinon spa grave :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Yep, j'avais pas mal de trucs genre cartes wifi, vieux routeurs, une 6600, que j'ai refilé aux copains. Il me reste le DD, un vieux lecteur dvd, mais qui marchait la semaine dernière, donc ça c'est bon, et l'écran. Moi c'est pas un problème d'envoyer par la poste, mais l'écran ça doit couter cher vu le poids du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 un vieux athlon socket A peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bin écoute dit moi combien tu me demanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 INteressé par l'ecran! Quel modéle est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Jsuis interesser par les DD-->Jsuis meme pret a te passer un ptit cacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je me répète, mais tout ça c'est gratuit, cadeau ! Tout ce que je demande c'est qu'on me rembourse les frais de port si on est trop loin pour venir chercher ça en main propre. ça va faire 2 mois que cet écran traine par terre chez moi, j'aimerai bien le virer je mettrais le modèle de l'écran ce soir, c'est un IIyama crt 19 pouces, mais il est un peu fatigué, quand on le pousse dans le rafraichissement et la déf, les lettres scintillent, mais en utilisation en jeu il est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.