farny Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Comment télécherger un cd de 700 Mo en 2 min ? réponse sur la capture d'écran : C'est moi qui déconne ou quoi ? : Le fichier téléchargé fait 600 ko une fois décompressé il fait 700 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Gné ??? Il télécharge une iso linux, ya rien de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Et c'est quoi le but du post? Au mieux c'est pas dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Direction le petit coin / INpact café / section à freeposts quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca me rappelle une image de jeu, 5 mo "originaux" qui donnent 3,5 go. Comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Si vous me trouvez des ISO de 700 Mo compressée à 500 Ko pour qu'elle tienne sur une disquette je veux bien. En fait il s'agit d'un bug , d'une anomalie , je l'ai décompressé et elle fait 100 Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca me rappelle une image de jeu, 5 mo "originaux" qui donnent 3,5 go. Comme quoi Ca me rappelle le CD de Tomb Raider III. Les données pèsent moins de 500 Mo mais dans la propriéte de CD, il indique que ces données pèsent 1.45 Go. Alors le CD était 650 Mo maxi Je me demande comment il a réussi mettre les fausses chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.