Arafel Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Salut! :) Dites ici ce que vous avez voté en plus... un seul vote par user biensur... et puis quand y'aura assez de monde, je jetterai une piece en l'aire pour voir qui a gagné et qui a perdu ... vala! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 La tranche, j'ai gagné. C'est possible, car Obiwan me donne la force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 obiwan est un charlatan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 face (de pet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 face (de pet) à croire que le hasard existe vraiment : 33 % sur chaque après monte (6 votants en tout) et sans tricher... J ai mi pile (poil) je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikemowgli Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 j'adore le concept. En fait il s'agit d'un jeu client-serveur semi-online. Tu es le serveur, Arafel, et tu t'occupes de la partie back-office. Face, pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 Et ouai c'est ca l'experience, jeune padawan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniSach Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Moi je dis pile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 mais là c'est juste pour voir si ca marche... apres je ferai un jeux de dés ... et par evolution, je compte aller vers un vrai jeux de rôle, Seigneur Gardakan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Pile biensûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikemowgli Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Et ouai c'est ca l'experience, jeune padawan! attention tu te compares à moi.... ton beau raisonnement en caractères 25 ne tiens plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 non non ... je dis juste que nous faisons chacun notre truc et que c'est bien comme ca... et que c'est pas une compétition de qui a la plus grosse bite quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 non non ... je dis juste que nous faisons chacun notre truc et que c'est bien comme ca... et que c'est pas une compétition de qui a la plus grosse bite quoi ... Surtout que si j'y joue, ça va faire des envieux Face ou bien PIle... j'hésite.. allez, je me lance ! Face ! quoique Pile, c'pas mal non plus... Moi j'aime pas les trucs où t'as le choix ! Ca fait bobo à la tête déjà ! Bon, disons... PILE ! allez, va pour Pile alors... mais Face va bouder du coup: "ouais,c'est toujours pareil !!! avec ma Face toussa !" On fait quoi là maintenant hein !? C'est malin Araf' ... pfffff Heureusement que ça n'est pas une pièces à 6 faces. Bon, oké, là ça s'appellerait un dés... Pffffffff... FACE ! Et oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Face. Je préfère ma face que la pile de boulot qui traine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 obiwan sinon, pile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Surtout que si j'y joue, ça va faire des envieux Eh papy, la canne ça compte pas ! PhiBee Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 tranche comme dans un episode du dessin animé "the mask" ou il va s'acheter des gateau au miel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Pile, toujours pile. Et Obiwan bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 dingue le nombre de gens qui pensent que ma piece va tomber sur la tranche... vous êtes au courant que j'ai pas une piece magique hein... ce sera probablement une pièce de 1¤ conforme à la norme européenne et validée par .... heuu .... moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 Bon les gars, moi à 15h je jette la piece alors décidez vous rapidement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 Voilà le jeux est TERMINE ... Je viens à l'INstant de jeter une pièce de 1¤ de 2002 en l'aire, il est tombé par terre et c'est tombé sur .... ROULEMENT DE TAMBOURS ... (C'est nikos Saliagas qui fait le suce pense là ... ) La réponse ... Tout de suite apres la pube!!! heuuu non je déconne!! C'est tombé sur ..... FACE! Bravo à Teuch_Le_Troll , mikemowgli , PhiBee , Daemonium , et moi (je crois... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Le jeux solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Voilà le jeux est TERMINE ... Je viens à l'INstant de jeter une pièce de 1¤ de 2002 en l'aire, il est tombé par terre et c'est tombé sur .... [...] FACE! Bravo à Teuch_Le_Troll , mikemowgli , PhiBee , Daemonium , et moi (je crois... ) pour une fois que je gagne a un jeu sur PCI alors mon adresse pour les cadeaux je te l'envois par MP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laikodink Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 c'est terminé ? on peux pas rejouer ? attention je lance une piécette et.... FACE, donc je vote pour face. Euh, quelques sont les probalités d'avoir une 2ème fois FACE, si tu relance la pièce ? si j'ai gagné tu peux m'envoyer le T-shirt, tu me MP et je te donne l'adresse on fait comme cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.