Fontomas Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai cherché un peu patout mais je n'en trouve aucun ou en tt cas quelque chose qui soit claire!! si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu n'as pas du beaucoup chercher Parce que dans le centre de control mandriva dans la rubrique matériel tu as un outils pour configurer les cartes tv. Cet outils configure et installe tout ce qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai plus l'impression que c'est d'un logiciel pour mater/enregistrer que d'un outils de configuration... Donc xdtv ps: Ce sont tes bull-terriers _Plouf_? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.kastortv.org/ Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 sans oublier xawtv, tvtime ... +1 sur la (non-)recherche tu tape "linux tv" dans google, réponse 2 tu as un truc en français qui explique tout : http://www.funix.org/fr/linux/tv.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontomas Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 kastortv est seulement sous windows. Mon system détecte ma carte, seulement il la voit comme étant une carte PHILIPS alors que c 1 AVERMEDIA "????" , bon c pas 1 pb, mais pour regarder les chaine je sais pas comment??!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 kastortv est seulement sous windows. Faux, une section Linux est dispo sur les forum k!tv ici Philips correspond au Chipset de ta carte pas a sa marque... Tu peux avoir une carte Haupagge avec un chipset philips (SAA*** il me semble) Ceci dit de tres bon tutoriaux sont dispos.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ton lien ne marche pas Boobz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ici le lien marche... sinon tu tapes : http://www.gkcmatv.fr.st/ et tu vas dans la section linux et os alternatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Il y a effectivement une catégorie dans le forum où visiblement les gens utilisent xdtv et Xawdecode. Donc K!TV ne marche pas sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 mea culpa, je savais que K!TV existait et qu'il était libre (je l'ai appris dans un quizz ici) et j'ai pas pensé a regarder si il était dispo pour linux :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon system détecte ma carte, seulement il la voit comme étant une carte PHILIPS alors que c 1 AVERMEDIA "????" , bon c pas 1 pb, mais pour regarder les chaine je sais pas comment??!!! :( 1) 2) ça serait bien de savoir de quelle carte TV tu parles exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontomas Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ma carte c 1 AVerTV GO 007 Plus-FM Plus,. Mnt j'ai installé KDTV, il détecte les chaînes mais après il n'y a aucunes images ni aucun son; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ta carte est peut être basée sur un chipset Phillips, et donc c'est ce que le système voit. Ensuite, si il détecte les chaînes, c'est que ta carte doit être utilisable. As-tu régler les paramètres vidéo ? (SECAM ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontomas Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ta carte est peut être basée sur un chipset Phillips, et donc c'est ce que le système voit. Ensuite, si il détecte les chaînes, c'est que ta carte doit être utilisable. As-tu régler les paramètres vidéo ? (SECAM ...) Oui bien sûr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ps: Ce sont tes bull-terriers _Plouf_? Oui enfin s'en est 3 sur les 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.