guilamu Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je suis en galère complète. J'ai monté un petit site de sous-titres avec 2 potes y a pas longtemps et on a déjà changé 3 fois de server. Aujourd'hui on a un P4 HT 3 ghz et le truc est totalement à la rue... Sur le server tourne un forum et un gestionnaire de fichier. On a seulement dans les 25/30 milles visites par jour , le souci c'est que ce chiffre augmente d'environ 20% par semaine depuis 8 semaines et que ça ne s'arrête pas loin de là... Quel server se procurer selon vous ? Sachant que le p4 a un load average de 50 à l'heure où je vous parle... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 A déplacer en section Réseaux et Internet. PS : Bienvenue sur PC INpact guilamu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je déplace Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, acheter un serveur avec 2 processeurs mono-core ou 1 processeur dual-core avec une bonne quantité de la mémoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamu Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vais tenter avec un server comme ça alors : http://ovh.com/fr/produits/mgplus.xml Si quelqu'un a d'autres idées je prends tout ce qui vient merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lame bi Xeon, RAID SCSI et tout ce qui va avec ... Cher mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est ce que l'on utilise pour CrystalXP (enfin... une offre un peu plus importante encore) il faut bien l'avouer, sorti de OVH, il n'y a pas grand monde de très professionnel sur ce marché (et pourtant, OVH a encore du travail avant d'avoir une qualité de service suffisante! ) mais au moins, ils répondent rapidement et savent de quoi ils parlent, pas de surprise avec un serveur qui ferait "guirlande de noël"... bref, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, si vous voulez une bonne qualité de services, je vous conseille Nexen sans hésiter; qui sont très bien placés dans le monde de l'hébergement : http://www.nexenservices.com/ . Ils sont un peu plus chers que la concurrence; mais ils ont une qualité de service que n'ont pas les autres. Pour info : http://solutions.journaldunet.com/0609/060...ent/dedie.shtml . Cordialement, SnipX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.