CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 m a j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Trouvé : Akasa acheté neuf Nouvelle recherche : 5 câbles S-ATA jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Edit de ma recherche (au 07/05/07) 1 nappes ATA 100/133 - De 30cm minimum - De couleur NOIRE, voir grise et pourquoi pas réactive aux UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 NOUVELLES RECHERCHES (au 08/05/07) Adaptateur d'alimentation 3 pins F vers 4 pins M - Ce truc : http://www.materiel.net/ctl/Divers3/15616-...s_4_pins_M.html - M'en faut 2 (au 08/05/07) Rallonge Molex 3 pins - Ce truc : http://www.materiel.net/ctl/Divers3/21898-...lex_3_pins.html - M'en faut 2 (au 07/05/07) Câble rond noir Ultra-DMA/133 - Ide pour lecteur et graveur - De 30cm minimum entre la connecteur motherboard et maitre - De couleur NOIRE, voir grise et pourquoi pas réactive aux UV - Idéalement dans ce genre : http://www.materiel.net/ctl/IDE/21433-Cabl...ra_DMA_133.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpert Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai Boitier SATA 3"5 TBE usb 25 ¤ aucune rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Cette homme est mort petit... Paix à son Ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai Boitier SATA 3"5 TBE usb 25 ¤ aucune rayure Tu peux m'en dire plus sur le modéle, merci Cette homme est mort petit... Paix à son Ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est un miracle! Alléluia, il est revenu d'outre tombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Barroud, faudrait qu'on se choppe sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tiesn t'es revenu a la vie toua!! Me reste tjrs le zalman sur le bras.... si tu le v tjrs tu le dis sinon je le revend ca fait 8mois qu'ilest reser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 et oui aprés une plus ou moins longue absence me revla sur le net je monte sur lille mardi Me reste tjrs le zalman sur le bras.... si tu le v tjrs tu le dis sinon je le revend ca fait 8mois qu'ilest reser puis bon doit pas avoir la même notion du temps et comme on avait dit ce serait en main propre sinon tu pouvais vendre, donc dit pas que c'est reser spécial pour moi aprés faut arriver a ce coordonner et c'est ca le plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 et oui aprés une plus ou moins longue absence me revla sur le net je monte sur lille mardi Me reste tjrs le zalman sur le bras.... si tu le v tjrs tu le dis sinon je le revend ca fait 8mois qu'ilest reser puis bon doit pas avoir la même notion du temps et comme on avait dit ce serait en main propre sinon tu pouvais vendre, donc dit pas que c'est reser spécial pour moi aprés faut arriver a ce coordonner et c'est ca le plus difficile Je ne te reproche rien ne t'inquiete pas sisi puisqu'on avait convenu qu'on devai se voir pendant les 8 semaine de mon stage,mais on na pas reussi. Je serai aussi sur Lille mardi si jobtiesn pas satisfaction ce matin! donc j'aurai ptre possibilite si tu le vx tjrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 oki nikel alors, mais faut qu'on saches quoi avant ce soir, sous peine de se rater encore pas satisfaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 oki nikel alors, mais faut qu'on saches quoi avant ce soir, sous peine de se rater encore pas satisfaction? nop pas satisfaction! Je dois tjrs avoir ton numero de portable.Par contre le seul souci c'est que j'aurai pas ma tuture... Au fait une A8N Sli prenium, ca t'interesse pas pour toi, ou ton cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ok, jeserais la bas vers 10h00 je pense et du coté d'Euralille ca t'irait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je vais essaye je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 oki, bon je vais me coucher, demain je décolle à 7h00, je sais pas si j'aurais le temps de me connecter, donc pour ce voir qui vivra verra, mais désolé, je pensais avoir des news dans le courant de la journée a demain pitetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 desoler j'ai passé une dur nuit, donc j'ai pas eu trop la tete a ca on va dire. Desoler pour la transac, si tu le desire je peux te l'envoye pour 2¤ de plus j'en prends la moitié a ma charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.