Barroud Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 un barebone/mini boitier dans ce style, liste non exhaustive + Carte mére Bon alors, pas encore fini cette config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca avance, ca avance... Doucement mais surmement ^^ Et puis le barbone c pas urgent, donc ca va ( par contre j ai trouvé un boitier au format itx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai un pc ITX avec une epia M1000, c'est pratique et ca prend pas de place. Tu vas te faire quoi comme becane ITX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai un pc ITX avec une epia M1000, c'est pratique et ca prend pas de place. Tu vas te faire quoi comme becane ITX? En fait j'étais parti sur un barbone, et j'ai l'opportunité d'avoir un boitier gratos, donc je sais pas encore :) des propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut Cox, Un temps je voulais déjà vendre ce genre de boitier externe, tu m'avais fait une proposition, j'ai pas redonné de nouvelles. Je l'ai utilisé 1 mois après puis le DD a filé dans mon PC. Maintenant il croupit au fond d'un placard donc avant que je ne rechange d'avis je te le cède pour 40¤in en collissimo. Je te rappelle lequel c'est : http://www.grosbill.com/index.php3?id=38484&site=clubic Je re-mentionne qu'il manque une vis sur les quatre à l'arrière du boitier (filtage mort) mais que ça n'a rien de très grave puisque c'est juste pour fixer une plaque d'alu pour conserver le style tout alu. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 En fait j'étais parti sur un barbone, et j'ai l'opportunité d'avoir un boitier gratos, donc je sais pas encore :) des propositions ? :nonnon: Je me le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut corven, Mon objectuf c'est ce boitier externe http://www.cdiscount.com/informatique/comp...-RX3SBSEB1.html Donc si je trouve pas celui ci ou un autre mais a un bon prix, j'achéterais neuf, merci pour ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ok pas de soucis, de toute façon il va bien partir ... trop besoin de sous en ce moment, je vendrais même la moquette de la chambre s'il le faut ! Bonne continuation dans tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 De quelle couleur la moquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 rose m'a t il soufflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Comme le soldat? ( :byebye:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bin non c'est des ups original (1 par jour je rappel ) Au passage, j'ai trouvé ces piéces : (au 27/01/07) un barebone/mini boitier dans ce style, liste non exhausive + Carte mére - Advance A CUBE 1606B - Aerocool AeroCube - Aspire X-QPack - Thermaltake Gaming Lanbox - Black (VF1000BWS) - ETC... Trouvé un itx pour presque rien sur Noky (au 29/01/07) Ventirad - Le plus silencieux possible - Grosse préférence pour le Noctua NH-U12F J'ai craqué sur l'Apack Zerotherm BTF90 pour 48in sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Actualisation de mes recherches (au 04/01/07) Une carte mére ITX (au 03/02/07) Un boitier - Le gigabyte aurora 570 m'attire bien, - Ou un Thermaltake Kandalf, - Ou un A+ CASE XClio A380 Twin Engine Super Tower Enfin un bon boitier pratique, silencieux et capabke d'accueillir de longues cartes graphiques ^^ (au 29/01/07) Petite carte graphique PCI express - La moins cher possible, c'est pour du provisoire. - Mais capable de satisfaire mes besoins en montage vidéos OU - Une de 512 mo dans les 200¤ - OU priorité à une 7600gs ou 7600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut cox,encore moi,j'ai un boitier A+ XClio2 qui me sert à Rien si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Celui-ci http://www.aplus-case.de/pages/products/xc.../fr_xClio2.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Exactement ça,mais mon A+ est noté sur la gauche du premier lecteur,en haut :) Je ne m'en sert plus car j'ai pris un Antec Nine-Hundred à la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Raaaa, vraiment dommage, mais c'est celui ci que je cherche: http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9626745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Raaaa, vraiment dommage, mais c'est celui ci que je cherche: http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9626745 Boitier de jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, Le Gatewatch est toujours là?si oui,combien tu le ferais en colissimo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Coucou :) J'ai peut etre une CG pci express petit budget en stock , jrentre de vac samedi , jte dirai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Boitier de jacky Bah moi j'aime bien :/ Salut, Le Gatewatch est toujours là?si oui,combien tu le ferais en colissimo? Euh t'es pas sur le bon topic mitch , le gate est sur le topic de vente Coucou :) J'ai peut etre une CG pci express petit budget en stock , jrentre de vac samedi , jte dirai :) Oki, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut cox,j'arrive pas à trouver ton topic de vente du rheobus J'avais oublier avoir poster dessus sur l'autre topic,autant pour moi(c'était bien moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 (au 29/01/07) Petite carte graphique PCI express - La moins cher possible, c'est pour du provisoire. - Mais capable de satisfaire mes besoins en montage vidéos OU - Une de 512 mo dans les 200¤ - OU priorité à une 7600gs ou 7600 gt Bon ce sera une X1950pro powercolor extrem pour 130in sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.