Aller au contenu

SVG


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un bon site où il y a toute la syntaxe complète pour SVG parce que j'ai besoin pour un projet de générer des diagrammes d'héritage en SVG --> Donc de faire des rectangles etc... On ma parlé aussi de edge pour faire les liaisons entre les rectangle enfin comme dans un diagramme UML.

Mais je sais pas trop comment faire exactement donc j'aimerais avoir un bon site pour savoir faire correctement du SVG :yes:

Merci d'avance.

EDIT : J'edit mon post pour reposer une question : J'aimerais savoir comment je peux relier deux formes ensembles --> Exemple je voudrais faire un graphe d'heritage à la UML donc je dois faire des rectangles qui correspondent aux classes et relier ces rectangles entre eux si il y a héritage... J'ai entendu parlé de Edge mais je trouve rien la dessus... Y a t'il un moyen par exemple avec un mot clé de relier automatiquement deux formes en stipulant seulement leur ID respectif genre un Edge(Pere,Fils1) qui me ferait un lien visible entre la classe pere et fils1.

Enfin j'espere que j'ai bien expliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...