xmaz Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 Voilà j'aimerais faire l'acquisition dans un futur assez proche, d'une souris et d'un clavier sans fils. J'aurais aimé savoir quel est la portée de vos périfs. (Est ce que je peux placer mon clavier/souris dans une autre pièce que celle du récepteur ?) MERCI :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xantar Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 Ma souris comme mon clavier marche à environ dix mètres, et un mur ne les gènent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 Si tu nous disais son modèle Xantar, ça serait plus constructif Did you Pas d'exemple perso xmaz , mis à part qu'où je bossais avant (2 ans ), une souris Logitech fonctionnait à environ 8-10 mètres séparée du PC par une cloison avec une grande vitre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmaz Posted October 22, 2003 Author Share Posted October 22, 2003 ok c bon, merci les gars, c tout ce que je voulais savoir :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 fait gaffe ca depend de la techno employée :moi g un kit Logitech cordless MX, avec la souris MX700 et le clavier ki donne trop, et cette techno ne tient à 2-3Metres max (dans la meme piece). Par contre le bluetooth tient extremement loin (10m theorique). Mais bon2-3m ca suffit (j'arrive meme à me mettre dans mon canapé pour matter mes films et garder mon clavier/souris sou la main ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky99 Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 dans la vraie vie, je dirais 2-3 m maxi.... j'ai vu plein de kits soi disant 10 m, mais c'est rarement (jamais?) vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 si c rien que pour pouvoir mater des divX de ton lit sans avoir a bouger,prends une telecommande c carrement plus pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 le Bluetooth ... beurrrk ... et tu surfes comment dans le BIOS et tout ??? c'est pas pris en charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 le Bluetooth ... beurrrk ... et tu surfes comment dans le BIOS et tout ??? c'est pas pris en charge Pour le PC ya pas de diff entre une souris et une souris sans fil... meme en bluetooth... (ya une clé sur l'usb...) Meme chose pour le clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 le Bluetooth ... beurrrk ... et tu surfes comment dans le BIOS et tout ??? c'est pas pris en charge bluetooth ou FastRF de Logitech, kel difference ?? g eu aucun prob dans le bios... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.