xmaz Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Voilà j'aimerais faire l'acquisition dans un futur assez proche, d'une souris et d'un clavier sans fils. J'aurais aimé savoir quel est la portée de vos périfs. (Est ce que je peux placer mon clavier/souris dans une autre pièce que celle du récepteur ?) MERCI :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ma souris comme mon clavier marche à environ dix mètres, et un mur ne les gènent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Si tu nous disais son modèle Xantar, ça serait plus constructif Did you Pas d'exemple perso xmaz , mis à part qu'où je bossais avant (2 ans ), une souris Logitech fonctionnait à environ 8-10 mètres séparée du PC par une cloison avec une grande vitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ok c bon, merci les gars, c tout ce que je voulais savoir :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 fait gaffe ca depend de la techno employée :moi g un kit Logitech cordless MX, avec la souris MX700 et le clavier ki donne trop, et cette techno ne tient à 2-3Metres max (dans la meme piece). Par contre le bluetooth tient extremement loin (10m theorique). Mais bon2-3m ca suffit (j'arrive meme à me mettre dans mon canapé pour matter mes films et garder mon clavier/souris sou la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 dans la vraie vie, je dirais 2-3 m maxi.... j'ai vu plein de kits soi disant 10 m, mais c'est rarement (jamais?) vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 si c rien que pour pouvoir mater des divX de ton lit sans avoir a bouger,prends une telecommande c carrement plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 le Bluetooth ... beurrrk ... et tu surfes comment dans le BIOS et tout ??? c'est pas pris en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 le Bluetooth ... beurrrk ... et tu surfes comment dans le BIOS et tout ??? c'est pas pris en charge Pour le PC ya pas de diff entre une souris et une souris sans fil... meme en bluetooth... (ya une clé sur l'usb...) Meme chose pour le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 le Bluetooth ... beurrrk ... et tu surfes comment dans le BIOS et tout ??? c'est pas pris en charge bluetooth ou FastRF de Logitech, kel difference ?? g eu aucun prob dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.