sicca Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello, j'ai l'intention d'aquérir une Areca ARC-1230 voir une Areca ARC-1230ML si dispo rapidement et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une grappe Raid 0 (2xRaptor 74Go ou 150Go), une grappe Raid 1 (2x250) et une Raid 6 (8x250) ? Si oui est ce que la carte va suivre sans prob ? Ou bien vaut-il mieux que j'ai juste mon raid 6 sur la carte et donc peu être acheté une Areca ARC-1220LP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, on peut créer plusieurs de grappes différentes sur la même carte contrôleur sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oky merci et niveau perf celà ne risque t'il pas d'altérer un peux la grappe Raid 6 ? N'ai-je pas intérêt à utiliser les port sata de mon Asus AN32 Sli Deluxe pour ma grappe en raid 0 et raid 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca dépend les cartes contrôleurs. Il faut que tu trouves les tests des cartes contrôleurs pour voir si ta carte contrôleur Areca ARC-1230 tient sans problème de la performance ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oky, et est-ce possible de partitionner le volume RAID 6 ainsi créer pour par exemple laisser une partie pour le système, pas envie de tout mélanger... Je pense que oui mais j'ai oui dire qu'on perdait des perfs ? Si c'est minime ça va mais si on me dit que ça divise les perfs par deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.