Aller au contenu

TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES !!!


deadhead

Messages recommandés

PhiBee :craint: , convertis la lui en DivX... Marius n'aura pas d'excuses pour ne pas voir ce prog sur Arte... (que je regarderais :D )

il veut pas me la passer par le net :mdr: mais spa grave jtrouvré un otre moyen de le voir .... :craint:

hé oui ps2.fg ...c la realité...il faut lafronter et non la cacher...c dur mais c le seul moyen de sortir de cette censure perpetuelle....il faut que TOUT soit transparent.... :yes: vivement que ts les peuples de la terre ne fassent plus qun pour avoir une armée unique et rendre ttes les pratiques translucides....il faut employer la delation qd ce genre de procedé est mis en action :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
il veut pas me la passer par le net :love: mais spa grave jtrouvré un otre moyen de le voir .... :love:

hé oui ps2.fg ...c la realité...il faut lafronter et non la cacher...c dur mais c le seul moyen de sortir de cette censure perpetuelle....il faut que TOUT soit transparent.... :love: vivement que ts les peuples de la terre ne fassent plus qun pour avoir une armée unique et rendre ttes les pratiques translucides....il faut employer la delation qd ce genre de procedé est mis en action :love:

Tout à fait d'accord :love:

Didi président :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je proteste energiquement !!

a koi sert une armée si tout les peuples de la terre sont unis ???

un gd sac plastique triple epaisseur on met toutes les armes dedans (ac les dirigants :francais:) et on jette tout ca ds l'océan (ds la fosse du pacifique que je sais pu son nom)

on stock tout les plans de conception et constrcution d'armes on mets tout ca ds un placard et pouff le tour est joué plus de guerre, plus de terrorisme.

après on fait un gd feu de joie ac les euro (passke le peuple uni aura pris l'euro comme monnaie unique), plus de corruption, plus de brevet, plus de jalousie

et on vit tous comme certaines communauté en angleterre (et comme certaine secte cloneuse) chacun rend service à l'autre selon ses besoins et ses aptitudes.

raaaaaah ...

La revolution peut commencer; le pouvoir au peuple (qu'il n'aurait jms du quitter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gruntausaure, par armée sous peuple uni , je voulais parler dune armée capable de repousser une menace extraterrestre...on a lair con sion peut pas contrer...juska preuve du contraire personne na prouvé kon été les seuls dans lunivers...un peuple uni est plus fort que 100 peuples independants...enfin c que mon point de vue ....c comme ecraser une mouche avec un bazooka...au moins t sur que la mouche est desintegrée... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revolution peut commencer; le pouvoir au peuple (qu'il n'aurait jms du quitter)

oui c ça le prrobleme et le dilemme....dans une commuanuté pour mener un probleme de groupe a bien il faut des dirigents et des executants...le problme c que les dirigents prenenet vite la grosse tete et ç la que ça merde ....ils se croient tt permis alors quils sont censés etre les porte paroles du peuple :love:

comment faire pour travailler en commun corectement sans hierarchisation :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une force armée pour nous proteger des ET faut pas abuser non plus,s'ils ont la capacité technique de voyager en masse jusqu'a la terre alors ils pourront nous faire la fete en moins de temsp qu'il faut pour le dire...

apres effectivement trouver des dirigeants qui ne prennent pas la grosse tete c pas facile...mais ca a existé,alors pkoi est-ce qu'il y aurai pas qun de plutot honnete de nos jours??

en fait ce qu'il faudrai c que les gens commencent areflechir non plus avec leur portefeuille mais avec leur conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qu'il faudrai c que les gens commencent areflechir non plus avec leur portefeuille mais avec leur conscience...

Aîe ! Deux choses ne marchent pas là: réfléchir et portefeuille>incompatibilité.

C'est dommage, car l'argent, tout le monde n'en a pas...

mais réfléchir, c'est universel...

Ok, l'argent c'est plus simple à utiliser...

Mais réfléchir c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gruntausaure, par armée sous peuple uni , je voulais parler dune armée capable de repousser une menace extraterrestre...on a lair con sion peut pas contrer...juska preuve du contraire personne na prouvé kon été les seuls dans lunivers...un peuple uni est plus fort que 100 peuples independants...enfin c que mon point de vue ....c comme ecraser une mouche avec un bazooka...au moins t sur que la mouche est desintegrée... :-D

excuse-moi mais si t'arrives à chopper une mouche en mouvement avec un Bazooka t'es très fort ... ça me rappelle cette technique américaine dite "intelligente" qui est censé viser des cibles avec une précision chirurgicale :mdr:

et sinon oui pour une armée unie mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post on ne devient uni que face à l'adversité ... en gros si tes petits hommes verts débarquent ce sera à ce moment-là que certains envisageront certains compromis ... attention à pas trop unir non plus sinon on perd toute créativité et la centralisation spa bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milo>c t une figure de style .... imagine la mouche est sur un mur , tu tire sur le mur..ya plus de mur et lexplosion desintegre la mouche... :mdr:

:nonnon: on devient uni lorsque on a des objectifs et interets communs....et pas obligatoirment a chaque fois kon est dans la merde....

en koi lunion empecherait tte creativité? au contraire ttlmonde partage son boulot et ça avance 100 fois plus vite.....

pour la centralistaion :nonnon: la libre concurrence nest pas impossible sous un peuple uni...dans mon patelin ya plusieurs boulangeries ....g le choix...les concurents se demarquent par la specificité de leur produits....cocacola pour du coca , orangina pour orangina etc...c par la diversité que nait la creativité :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: oui milo c ça ...des robots...mais le probleme c que personne veut etre representé par ce qui nest pas PROCHE de lui...une confiance doit exister...ça la base de tte chose...lhomme aime savoir quil est maitre de son destin , il voudra jamais qun tas deferaille sans vie lui dise commetn vivre :craint:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entiérement d'accord, mais c méchant pour la mouche

sinon 2 choses:

** si les extra terrestre viennent a nous c k'ils ont qq milliers d'année d'évolutions de plus que nous ...

un peu comme si tu te retrouvais ac une division de blindés et des chasseurs F22 au moyen age ... donc on peut avoir l'armée qu'on veut on tiendra pas 2 secondes

Sauf si on a un programmeur juif de génie va allez implanter un virus ds le vaisseau mére des ET ac un militaire noir qui fume des cigares et qui n'a pas le droit de devenir Astronaute :craint:

ou alors que Tom Jones soit toujours en vie :craint:

** si les extra terrestre viennent a nous c k'ils ont qq milliers d'année d'évolutions de plus que nous ... donc ils sont intelligents donc il ne sont pas belliqueux puisqu'ils ont compris l'importance de la vie (enfin on peut esperer qu'avec l'évolution viennent la sagesse sinon je donne pas cher de l'espèce humaine ds qq millliers d'années)

comment faire pour travailler en commun corectement sans hierarchisation

Démocratie : gouvernement du peuple, pour le peuple, PAR le peuple

* le referendum

* un peu de bon sens et de bonne volonté et t'as pas besoin d'un chef

A la base qd tu votes c pour un programme pas pour un homme le pb c que y'en a pa un pour tenir son programme; a part le borgne mais son programme il est pas top sauf sur 2 point : plus rap; plus de techno.

mais bon qui vote encore pour un programme ??? on parle plus de l'homme que du programme oh oui mais il fait ci, il a fait ca ... y se ballade a poil ds sa maison !!! put*** mais on s'en branle !

Mais bon le peuple ne fait pas gd chose contre ça non plus ... pourtant il a le pouvoir, pas celui de voter n'importe où non pu; un vote blanc c déjà bien (surtout le jour où y'aura 100% de vote blanc :pleure: )

60M de couillons ds la rue ca doit être sympathique :)

c le mêm pb que le p2p; les CDs sont trop cher ??

Ben au lieu de DL comme des porcs il suffit de plus acheter de CDs et là comme par magie les prix vont baisser.

Le pb c qu'y'aura toujours les troubles-fêtes qui vont te dire mais ca sert a rien de faire ca ... nianiania pourtant c bien la que réside le pouvoir du peuple, mais il faut comprendre que c à nous d'avoir nos propres gouts et opinions, que c'est pas TF1 qui décide des goûts des gens.

les gens sont cons oh oui ... très; j'aime pas les gens

PEOPLE = SHIT ©

A un tel point qu'on est obligé d'édicter de plus en plus de lois passke personne n'a le bon sens de s'auto-censurer

Walla le pb ... enfin c qd même bien francais comme réaction ca "moi d'abord"

Une bonne guerre civile y'a que ca de vrai !! un ennemi commun ca va rapprocher les gens ca :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bon pour les ET c vré quils nous foutraient une branlée memorable...bon alors disons kon va remplacer larmée par une section pouvant parer une menace spatiale de type asteroide ou autre meteorite qui voudrait nous dire bonjour...

Democratie est un mot et qui est censé faire ressortir certaines choses dans une societé...c pas vraiment le cas pour linstant...nos dirigents sont ts des politicards engraisssés a la saucisse monbeliarde qui pensent ka faucher un max de flouze avant la retraite...

le probleme du referendum c que ç ne repond pas forcement precisement aux attentes du peuple...comment voulez vous que des politicards qui se font plus de 40000 balles par mois comprennent des smicards...c impossible ..c salaires c du vol pur et simple...la difference de salaires crée automatiquement une classification financiere des gens et la commence les problemes socaiux....alors pour ce qui est Liberté, EGALITE, fraternité....moi jdis :hellofuck: ..... c evident qun arbre dont les racines sont bouffées , ne peut pas alimenter le reste de larbre....tant que la politique sera pourrie le peuple regressra....

et en plus les types kon a " elu " se foutent de notre gueule en nous prometant la lune....comment voulez vous leur faire confiance alors kils se foutent de notre gueule chaque seconde.... :craint:

pour la guerre civile...jveré plutot une revolution :craint:

k'on mette a la poubelle le systeme politique actuel basé sur le capitalisme et kon en etablisse un plus " humain " plus pres du peuple...

a force de se faire dominer par largent on en est devenu esclaves au point que ttlmonde cherche a en avoir le plus possible...c un probleme dont la solution nést pas pres detre trouvée....

nouvelle question :

comment faire pour obliger les jmenfoutistes a participer et reflechir au devlopement positif de leur société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en "obligeant " les gens à voter (on nous oblige bien à payer des impôts=obligation citoyenne), MAIS surtout à se responsabiliser tout seul, car il ne faut surtout pas compter sur nos soi-disants représentants... déjà qu'eux ne sont pas vraiment responsables...sur tous les plans d'ailleur !

BORDEL CITOYEN !

REVEILLE-TOI !

TA DEMOCRATIE SE MEURT !

ET TU BANDES DEVANT LA STAR AC' !

woali, woalou...

laferme.gif

oké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en "obligeant " les gens à voter (on nous oblige bien à payer des impôts=obligation citoyenne), MAIS surtout à se responsabiliser tout seul, car il ne faut surtout pas compter sur nos soi-disants représentants... déjà qu'eux ne sont pas vraiment responsables...sur tous les plans d'ailleur !

BORDEL CITOYEN !

REVEILLE-TOI !

TA DEMOCRATIE SE MEURT !

ET TU BANDES DEVANT LA STAR AC' !

woali, woalou...

laferme.gif

oké...

+1

et Didi : +1 pour la catastrophe ... chte dis que seul l'adversité provoque l'union solidaire ...

sans chef une société ne fonctionne ... avec un chef elle est corrompue ... faudrait savoir ... perso j'pense que vaut mieux un bon dictateur qu'une mauvaise démocratie ... si le tyran est un gars éclairé ça peut pas poser beaucoup de problèmes ... mais quand on a un peuple de branleurs là :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire des choses est une bonne dictature... Une dictature qui serait gouverné avec vertu... Ou tout se passerai bien... Paske les gens perdront l'habitude de s'exprimer dans les urnes ne voyant pas l'intérêt de le faire puisque tout se passe bien... Don a force ils ne se révoltent plus... et tu crées un peuple de mouton... Pour les mouton, tu m'diras, en France ya déjà le quota éxplosé...

Il suffit que ça passe à la télé pour que ce soit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...