Aller au contenu

TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES !!!


deadhead

Messages recommandés

voila un de mes potes dicq ma envoyé un petite anim flash (900k) qui en dit long sur larmée americaine....il nya pas de discours , juste des images , des mots en anglais qui les accompagnent ainsi qune musique adaptée...cette anim est realiste et dit tout haut ce que les amerloques veulent cacher au peuple....GUERRE PROPRE ???? ce mot a été prononcé par un des generaux de larmée americaine...

Enfin bon , pour les anglophobes jpeux leur traduire les mots mais jpense que les images remplaceront les mots....

JE PREVIENS QUE CE CILP NEST PAS DISNEYLAND ET QUE LES AMES SENSIBLES FERAIENT MIEUX DE SABSTENIR (KOIQUE LA VERITE DOIT ETRE VUE PAR TOUT LE MONDE)....

CE CLIP TOUCHERA PLUS PARTICULIERMENT LES PARENTS ET ILS SAURONT POURKOI....

voila je ne vous fais plus attendre plus longtemps voila le lien ICI

maitenant vous pouvez commencer a reflechir :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

je vous conseil vivement de regarder ARTE le 28 octobre pour une soirée spéciale sur la CIA... éloquent, révoltant, écoeurrant...

Ou l'on apprend entre autre que les actuels Rumsfeld et Cheney sont mouillés jusqu'au cou dans des merdes infâmes dans les années 50. Entre autre, avoir permis l'utilisation d'armes bactériologique durant la guerre de Corée, à des fins de test grandeur nature... ainsi que du meutre d'un chercheur (militaire et membre de la CIA également), qui se serait "suicidé "... ou encore que se sont les ricains qui ont développé le LSD (grace à la complicité d'ex nazi qui leur ont fait partager leur cherches effectuées à Dachau entre autre...) et qu'il l'on testé sur des civils, utilisant des prostitués pour mettre dans les boissons le dit LSD (soit dit en passant, cette maison de passe était dans le Greenwich Village, quartier hippi à l'époque, ceci expliquant cela...).

BREF, des fils de.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage le lsd a eté developpé par l'armée parce qu'il permet au soldats de bcp moins dormir et d'etre efficace pendant de plus longues periodes...

sinon je viens de voir le film...bon pas mal de choses sont vraies mais le coup des obus a l'uranium apauvri ca fait un moment que c sorti mais tout le monde s'en bat les couilles...

dans le meme style tu as le soi disant vaccin "contre les bombes a saddam" qui est responsable du syndrome de la guerre du golf:

ce syndrome peut sortir sous differentes variantes,dont aphasie voir sperme acide et infertilité...

utilisation des marines americains comme cobayes durant le project manhattan:pour connaitre les effets de la radioactivité sur l'homme on a irradié des militaires,des centaines de militaires intentionnelement!

plus recemment les projets echelon et autres qui sont bien sympa...

des exemples comme ca y'en a des centaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi, tu veux des vhs ?

et korri, c'est vrai qu'à la base c'était pour les soldats ...mais quand ils (la CIA) ont vu les autres utilisations possibles... :D

abh dans le meme genre la puissance de l'atome d'apres einstein, c t pas dans l'optique de faire des bombes...

comme tjrs ce sont les hommes qui choisissent l'emploi de tel ou tel produit et c ca qui est reprehensible...

ce qui me fait vraiment hair les gens en gener&al c leur nombrilisme!

tout le monde se bat les couilles de ce qui arrive loin de chez lui voir pire maintenant les gens en ont carrement rien a cirer de ce qui se passe dans leur propre pays...si on pouvais assassiner librement les cons et les verreux ils faudraient des cimetieres a perte de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les expédier dans l'espaces ? Non, pollution...

Didi, t'es gentil... :D j'ai que ça à faire... je voulais faire des copies à partir des originaux, là où je suis, pas à partir de ma tv à la maison... Deplus, j'ai le câble, donc pas certain que cela marche. je vais tester. Sinon, vhs... sinon, rien... c'est toi qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un de mes potes dicq ma envoyé un petite anim flash (900k) qui en dit long sur larmée americaine....il nya pas de discours , juste des images , des mots en anglais qui les accompagnent ainsi qune musique adaptée...cette anim est realiste et dit tout haut ce que les amerloques veulent cacher au peuple....GUERRE PROPRE ???? ce mot a été prononcé par un des generaux de larmée americaine...

Enfin bon , pour les anglophobes jpeux leur traduire les mots mais jpense que les images remplaceront les mots....

JE PREVIENS QUE CE CILP NEST PAS DISNEYLAND ET QUE LES AMES SENSIBLES FERAIENT MIEUX DE SABSTENIR (KOIQUE LA VERITE DOIT ETRE VUE PAR TOUT LE MONDE)....

CE CLIP TOUCHERA PLUS PARTICULIERMENT LES PARENTS ET ILS SAURONT POURKOI....

voila je ne vous fais plus attendre plus longtemps voila le lien ICI

maitenant vous pouvez commencer a reflechir :D

Je viens de voir la vidéo et franchement C pas très beau à voir. J'en ai la nausée :tropfort::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les filles faut arreter d'être naif...

Aucune, j'ai bien dit aucune invention depuis au moins 100ans n'a été inventé pour autre chose que la guerre...

L'ecstasy, évolution des amphet' tenait les GI éveillé...

Comment on sait comment le corps encaisse le courant... Grace aux fils de pute de nazi

Comment on sait autant de chose sur le corps humain, à cause des enculés de jap'...

etc...

Cela dit, les obus à l'uranium, à la base, c'est pas dangereux pour les population, c'est leur procédé de fab qui est foireux... (U238 pas de risque)... Mais si ça peut vous rassuré, un 747 sur deux à les contrepoids de dérive en uranium, alors en cas de crash...

C'est comme ça...

La matière, on ne la connais si bien que grace au projet Manhattan (qui donna la bombe A)

ETC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le 238U n'est pas radioactif,mais ils se servent de dechets nuclaires qui eux sont radioactifs pour la fabrication des tetes de missiles ou d'obus...

apres pour ce qui est des inventions en effet la guerre est la premiere application recherchée lors de la mise au point de nouvelles techniques...encore une fois le peuple qui n'a pas voté pour ca a des dirigeants qui le font pour lui...:((

sinon le coup des contrepoids de derives chapeau tu m'en apprends une bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...