destruction Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut je recher du matos pour me faire un pc Pentium 4 assez puissant. Je réside au Québec.Si vous envoyez avec fdp a vos frais le tout serait remercier.Je peux payer les fdp SI l'objet m'intéresse vraiment. Pièces recherchés -Alimentation (J'en ai une qui a passer au feu en overclockant à l'extreme un PII ) -Proco PII à P4 -Ram -DD peu importe (IDE) -Carte Graphique + 9200 -Carte mere Meilleur q'une p4s800 -Graveur DVD -Fan -Watercoolling -Carte Audio Piece non-recherché -Boitier -Ferraille Je peux payer parfois les trucs mais ça dépend du poids et de l'endroit de l'expéditeur.Donc pas cher. S.V.P ne pas mettres de messages inutiles cher(e) Inpactien(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Euh ca donne quoi les FDP pour le canada ? EDIT: 21¤ jusqu'a 1KG le colissimo international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Vraiment 21¤ !Donc si pouvez faites des paquets si vous restez dans la meme région et en payant 6$ vous pourriez surement avoir un fdp pas cher.Mais je n'ai jamais recu de matériel apart les US et du Canada.Donc si vous me trouvez du matériel vous series gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je doute que des personnes de donne des proco assez puissant et une bonne carte mere, c'est pas l'armer du salut ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Si ils veulent pas le donner il faudrait que j'aye des proposition de 2.8Ghz pas cher en ce moment j'ai q'une p4s800 qui embarque jusqua 3.2 Ghz.Les articles que je demandes sont soit VRAIMENT pas chers ou Pentium 3 ou 4 Gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonne recolte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonne recolte :) Merci :) Si tu as des potes qui ont du matos à vendre pas cher tu sais à qui envoyer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oué j'peu toujours voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tout offre intelligente seront lu sur cette page si non vous pouvez toujours les donnez à d'autres à qui ça leur feras leur bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu n'auras pas grands monde qui te vendra un proco a 20 ou 30¤ avec les énormes frais de port a sa charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu n'auras pas grands monde qui te vendra un proco a 20 ou 30¤ avec les énormes frais de port a sa charge. Ça dépends je pourrais payer les frais . Mais comme j'ai dit en haut si l'article est intéressant je pourrai bien tout le payer ou juste payer les frais de fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Jette un oeil sur mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Si une ame charitable voulait bien m'envoyer un c2d 6700 avec une chtite carte maman asus qui va bien et une 8800GTX ce serait sympa. Bien sur je ne payerais même pas les fdps. Merci pour votre générosité! ( caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Si une ame charitable voulait bien m'envoyer un c2d 6700 avec une chtite carte maman asus qui va bien et une 8800GTX ce serait sympa. Bien sur je ne payerais même pas les fdps. Merci pour votre générosité! ( caché ) T'en demandes trop je crois.Plusieurs ici voudrais bien avoir un E6800 Extreme,une 8800GTX en Sli et tout le tralalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pièces recherchés -Proco + 2Ghz -Ram 3200 -DD peu importe (IDE) -Carte Graphique + 9200 -Carte mere Meilleur q'une p4s800 -Graveur DVD -Fan -Watercoolling -Carte Audio Piece non-recherché -Proco -2Ghz -Boitier -Ferraille Si y'a des gens prêt à donner du matos aussi puissant, je prends & je paye direct les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pièces recherchés -Proco + 2Ghz -Ram 3200 -DD peu importe (IDE) -Carte Graphique + 9200 -Carte mere Meilleur q'une p4s800 -Graveur DVD -Fan -Watercoolling -Carte Audio Piece non-recherché -Proco -2Ghz -Boitier -Ferraille Si y'a des gens prêt à donner du matos aussi puissant, je prends & je paye direct les fdp J'Pense que moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 LoL ! Ca vas pour du don t'as pas des goût merdiques lol, tu sais que un Athlon XP genre un 2500+ Barton est excellent aussi... Et puis un graveur DVD Ca coûte 25 euros sur le net, et tu crois vraiment que tu paierais les fdp qui coûte le prix du graveur Watercooling : Bah celui qui te fait un dont comme ça, il viens de gagner à l'euromillion. Mais bordel, tu peux pas bosser un mois pendant tes vacances ou autre ? (et puis me sort pas un truc du genre que t'as que 14 ans, parce que moi à 14 ans je bossais déjà) [edit] : Le pire c'est que tu doit avoir de l'argent, parce que si ça t'intéresse vraiment tu paye les fdp... Sinon, bonne chance hein (excuser cet élan, mais j'ai bossé comme un dingue pour avoir mon PC, alors je me dit qu'il pourrais faire pareil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 On doit bien pouvoir s'arranger avec les fdp ceux qui restents dans le meme secteur faire une boite de Pentium 2 a Pentium 4. :) Maintenant je veux plus d'affaire j'ai recu un autre PII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi je crois que tu rêves un peu, il n'y pas encore longtemps on m'a proposé un P3 733 à 20¤ (et ils sont quasi tous à ce prix là, si ce n'est plus...) donc de là à donner, je pense qu'il y en a qui préfèreront vendre... Sinon dans ton titre : "Pentium VI" je le connaissais pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je crois que tu rêves un peu, il n'y pas encore longtemps on m'a proposé un P3 733 à 20¤ (et ils sont quasi tous à ce prix là, si ce n'est plus...) donc de là à donner, je pense qu'il y en a qui préfèreront vendre... Sinon dans ton titre : "Pentium VI" je le connaissais pas celui là Je fait une erreur. Toi on ne te demandes pas pourquoi tu es né(Surement par erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 et personne ne locke sa ? qui payerai pour filer un p4 pas moi en tous cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 et personne ne locke sa ? qui payerai pour filer un p4 pas moi en tous cas :/ Mon dieu que personne ne lit de nos jours....Je pourrais le payer à faible prix bon ou du gratos et payer le fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Et bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.