Aller au contenu

[DON] Piéces récent 2003&+


destruction

Messages recommandés

LoL ! Ca vas pour du don t'as pas des goût merdiques lol, tu sais que un Athlon XP genre un 2500+ Barton est excellent aussi...

Et puis un graveur DVD :-D Ca coûte 25 euros sur le net, et tu crois vraiment que tu paierais les fdp qui coûte le prix du graveur :zarb::zarb:

Watercooling : Bah celui qui te fait un dont comme ça, il viens de gagner à l'euromillion.

Mais bordel, tu peux pas bosser un mois pendant tes vacances ou autre ? (et puis me sort pas un truc du genre que t'as que 14 ans, parce que moi à 14 ans je bossais déjà) :mdr:

[edit] : Le pire c'est que tu doit avoir de l'argent, parce que si ça t'intéresse vraiment tu paye les fdp...

Sinon, bonne chance hein :-D:D

(excuser cet élan, mais j'ai bossé comme un dingue pour avoir mon PC, alors je me dit qu'il pourrais faire pareil...)

Il doit avoir encore moins :-D

Il devrait essayer le père noël :mdr::mdr:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je recher du matos pour me faire un pc Pentium 4 assez puissant.

Je réside au Québec.Si vous envoyez avec fdp a vos frais le tout serait remercier.Je peux payer les fdp SI l'objet m'intéresse vraiment.

:D

Pièces recherchés

-Alimentation (J'en ai une qui a passer au feu en overclockant à l'extreme un PII :yes: )

-Proco Pentium 2 a 4

-Ram

-DD peu importe (IDE)

-Carte Graphique + 9200

-Carte mere Meilleur q'une p4s800

-Graveur DVD

-Fan

-Watercoolling

-Carte Audio

Piece non-recherché

-Boitier

-Ferraille

Je peux payer parfois les trucs mais ça dépend du poids et de l'endroit de l'expéditeur.

S.V.P ne pas mettres de messages inutiles cher(e) Inpactien(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...