GREIFS Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Le probleme on achete XP aujourd´hui on telecharge le code , bon cést nul , mais on a pas le choix. Mais dans cinq ou dix ans , si je dois reinstaller le tout est ce que cela marchera encore pour telecharger le code ? Avant les cles sur les pochette CD c´etait mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 tu parles de la clef d'activation la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 normalement microsoft doit te fournir un code a vie donc dans 5 ou 6 ans ils sont obliger de te fournir un code a télécharger ou par téléphone pour installer ton xp. sinon ils devrons te fournir un windows equivalent (donc le futur longhorn gratos mais la faut pas rever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 NO, enfaite tu a s le droit de réactiver ton XP 3 fois par années je crois. Donc normalement pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 tu peux sauvegarder l'activation aussi c'est pas illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est marqué dans les astuces PC Inpact si tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j ai pas bien compris, j ai droit q a trois activation par ans??? c la folie, j ai fai ma 3 eme activation y a peu de tps et je prevoi de faire une reinstallation complet cette semaine!!! vous pensez que cela va marcher ou bien il faut que je sauvegarde mon activation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi si j'était toi je prendrais un soft qui bloque l'activation de toute facon tu as un original et ca evitera de te faire chier a télécharger tout le temps la clef. ps : je sais mais la c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Cool apres 30 jour XP bloque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Donc si on change un element la CLEF D´ACTIVATION change aussi ? Disque dur ou carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 tu as le droit a 3 changements attention a l'overcloking xp detecte un nouveau proc donc un element du pc qui a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 C´est a chier ce truc , et cela va etre pire avec les futur WINDOWS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 (linux powwa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 attention a l'overcloking xp detecte un nouveau proc donc un element du pc qui a changer. Pas si sûr, un proc, même overclocké, possède en built-in sa fréquence d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 avec un daube cracker et un cdkey de corporate pas de problemme *tousse* quoi je dit la moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.