frederic luc Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 sALUT A TOUS Voila je vends ou échange mes 2 pc "full home made" pour poursuivre la construction de "hitman tower" et de plus pour manque de place a la maison ils sont hors norme donc pas la poste pas possible donc MP moi voici en detail "Virus" PC "full home made" style science fiction qui ne laisse de glace toute personne qui sens approche 2e au concour de tuning en 2006 avec 1412 visite juste pour ce concour Temps de construction 8 mois structure en aluminum et plexi bras et clavicules articulées ainsi que le crane je laisse une alim de 480 w chromer la web-cam creative dans le crane ecran lcd 4*20 et toute la connectique dans la mitrailleuse il peut servir pour une lans il ne fais que 9kg On peut mettre n'importe quelle carte mere il peut etre completé par micro moteur pour le faire déplacer par telecommande et là on tombe dans la "robotique" Voici le lien de cette aventure http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=63714&st=0 Faire offre ou echange convenable apres avoir pris connaissance de cette objet unique ------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------- "O.P.M.TT" PC "full home made" Style armer "debarquement 1945" poste de communication temps de construction 8 mois Unique au monde (on peut le dire) portable sur dos "special-lans" alors là vous faite un malheur dans vos deplacemement il démarre par un pistolet modifier que l'on porte a la ceinture je laisse: trepied pliable en alu plus rotation filet de camouflage web-cam sur pivot telephone fonctionnel 2 lcd de temperature rouge cablage de camouflage mon telephone repeint aussi,avec cate de debarquement ,micro clavier, souris , carte mere micro ASROCK atx socket 462 pour amd alim de 380 watt lecteur de CD de portable pour voir cette aventure http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=79282&st=0 Faire offre ou echange convenable apres avoir pris connaissance de cette objet unique -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- ECRAN IIYAMA LCD de 17" Model AS4314UT L'ecran est en excellente etat pas de rayures pas de pixel mort, tres tres belle affichage et de couleur ,mais le boitier d'alimentation s'etient de temps en temps donc a changer je le vend pour 100 euros + frais de port celon l'expediteur ou echange contre 1 Afficheur Multi-Fonctions - LCD 240x128 - USB-Noir OU 2 Rheobus + Afficheur LCD - GateWatch - Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 vraiment dommage de s'en séparer en effet... sinon leLCD me dirai bien tu le vedns combien fdp in? merci et bon courage pour le hitman j'ai hate de voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 devil2005 je le vend ou echange comme ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu les vends combient aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 devil2005 je le vend ou echange comme ci dessus oui mais je voulais le prix fdp in ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Il a dis qu'il fessais que tu MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bin pour les mods mais pas pour l'ecran il me semble car il n'est pas hors normes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 devil2005 compte 20 pour l'expedition,car je suis a 40 km du premier expediteur ,car la poste au point de vue "fragile" j'ai eu de drole de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et pour les mods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et pour les mods ? j'attend vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 salut a tous c 'est des "full home made" Unique et vu les materiaux qu'il y as dessus je ne peux pas les brader en dessous de 100euros ,par contre l'ecan lcd de 17 si on me trouve un lcd graphique Afficheur ALPHACOOL - LCD-Display 240x128 Multi-Fonctions -USB-Noir OU 2 Rheobus + Afficheur LCD - GateWatch - Noir comme ,je vous fais l'ecran a 100 euros port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je sais que c' est une vente hors-norme mais c' est à toi de fixer le prix de vente, il n' y a pas d' enchères. En fait pour les mods je pense qu' eBay conviendrais mieux, histoire de laisser les intéressés enchérir... Dans tous les cas, bonne vente pour ces belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je sais que c' est une vente hors-norme mais c' est à toi de fixer le prix de vente, il n' y a pas d' enchères. En fait pour les mods je pense qu' eBay conviendrais mieux, histoire de laisser les intéressés enchérir... Dans tous les cas, bonne vente pour ces belles choses salut a tous merci a toi kgabou ,mais je peut faire des echanges aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pour des excellents MODs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 pour des excellents MODs salut a tous pour ceux qui seraient interessés je peux faire un echange contre des elements qui feraient la meme valeur. pour des boitiers "full-home made" sachez quand meme qu'au point de vue materiaux j'en ai pour + de 100 euros"aluminium ,plexi,vis,ecroux borgnes ,ect " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut Voila l'ecran est vendu il est parti pour 80 euros avec frais de port il me reste les 2 pc home made je peux les echanger contre du matos (un proc AMD 64 ,carte mere socket 939,ou une carte graphique pci express ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vraiment dommage que tu doive te séparer de ces deux merveilles, surtout l'OPMTT, qui me plaît énormément, si j'avais les sous je l'aurais surement pris mais malheureusement... Mais je suis sûr qu'ils ne resteront pas sans propriétaires longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut Azrakel je te remercie Azrakel je m'en separe pour pouvoir en construire d'autre je le cede ou un echange contre du materiel récent sachant qu'il ne manquera que la config (cm+cg +proc +memoire) tout le reste partira avec o.p.m.tt (pistolet et autres..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.