Aller au contenu

[LOGICIEL] au bout d'un moment j'ai plus de sons


dreameur

Messages recommandés

Salut depuis que j'ai réinstaller mon pc après mon démménagement en bretagne, j'ai quelques petit problèmes de sons.

en effet j'ai régulièrement plus de sons.

je vais alors dans propriétés de sons et peripheriques audio et il me dit "aucun périphérique audio"

alors que je n'ai pas changé d'enceinte, que les sons windows fonctionne au démarrage, ainsi que pour les premières application que je lance et puis après quelques minutes voir quelques heures plus rien.

j'ai vérifier les branchements, réinstaller les dernier drivers, rien ni fait je suis obliger de rebooter régulièrement mon pc pour retrouver le sons.

j'ai installer dernièrement une webcam logitech communicate STX avec micro intégré, et puis j'ai testé un casque micro livrée avec qui ne possède pas de driver.

après conseil d'un amis, j'ai désinstaller puis réinstaller les drivers de cette webcam, pris sur le net.

j'ai aussi désinstaller puis réinstaller tout les drivers via hyperion.

quand j'allume mon PC et que je regarde une vidéo de suite le son fonctionne si après je fais un peu de MSN (version 8.1 beta) ou un peut de surf de téléchargement, (emule) ..., et bin je me retrouve sans le sons

en double cliquant sur l'icone sons dans la barre des tache il m'affiche un message d'erreure :

b95da97c22eca59b857d2a42148ft.jpg

merci de me venir en aide (mis sur un autre forum parce que désespéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord la carte son est intégré a la carte mère

maintenant quelques spécificité de mon système trouvé avec everest :

Propriétés de la carte mère:

Identifiant de la carte mère 07/11/2002-P4X266E-8233A-6A6LWSNGC-00

Nom de la carte mère Soltek SL-85DRV4-C

Propriétés du chipset North Bridge:

North Bridge VIA VT8753/A/E Apollo P4X266/A/E

Propriétés du chipset South Bridge:

South Bridge VIA VT8233(A)

Audio Windows

--------------------------------------------------------------------------------

Périphérique Identifiant Description du périphérique

midi-in.0 0001 0067 MPU-401

midi-out.0 0001 0066 Synthé. SW table de sons GS Mic

midi-out.1 0001 0066 MPU-401

mixer.0 0001 0068 Vinyl AC'97 Audio (WAVE)

mixer.1 FFFF FFFF Logitech Mic (Communicate STX)

wave-in.0 FFFF FFFF Logitech Mic (Communicate STX)

wave-in.1 0001 0065 Vinyl AC'97 Audio (WAVE)

wave-out.0 0001 0064 Vinyl AC'97 Audio (WAVE)

Audio PCI/PnP

--------------------------------------------------------------------------------

Description du périphérique Type

VIA VT1612A @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI

pour plus d'info nésitez pas a demander merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

peux-tu vérifier ce qui est indiqué dans ton gestionnaire de périphériques quand tu pers le son stp ?

Tiens au courant, n'hésite pas à faire une capture d'écran

j'ai installer les mise a jour windows il y en avait une sur un problème de sons, même si je n'y croit pas trop depuis je n'ai plus de problème mais ça ne fait pas longtemps alors je prend mes précossion, par ailleurs je me demande aussi si ça ne peut pas venir de MSN messenger 8.1 beta(je ne l'ai pas redémarrer depuis les mise a jour, je tient à éliminer une hypothèse a la fois),

voici une petite capture des propriété sons losque le sons fonctionne :

07abf8227e1316d3c358f852fbc3t2.jpg

'ai vu ce souci hier chez un client, c'était un virus qui avait foutu le bordel, bien correctement

Tout sauvé puis formaté, plus aucun souci de son.

je ne crois pas que cela soit un virus je mis connait pas mal la dedans (je fais quelques dépannage aussi) par ailleurs je suis bien protégé par la suite antivirus kaspersky.

voila je vous tient au courant dans la journé si je revois le problème ou non, je tenterai en début d'après midi de relancer MSN pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...