Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bijour ! Juste vous demander conseil sur les navigateurs. Là j'ai Crazy Browzer et j'ai envie de changer Et IE j'en veux pas J'apprecierai un browser avec gestion des onglets Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Mozilla http://mozilla.org ou Mozilla FireBird (même site, plus simple d'utilisation), ils utilisent le même moteur de rendu des pages web, à savoir, Gecko, et c'est gratuit. Sinon Opera http://www.opera.com/ qui est assez léger et rapide mais c'est avec pub si tu veux l'utiliser gratuitement. Ils offrent tous des fonctions de blocage des popups, gestion des onglets et bien d'autres fonctions... Crazy Browser n'etant qu'une surcouche d'Internet Explorer, il est soumis aux mêmes failles de sécurité au niveau du moteur de rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 perso j'utilise Firebird que tu trouvera sur www.mozilla.org il est pas trop lourd mais souffre encore de quelques bugs (mais qui ne se remarquent jamais, enfin moi je les remarque pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 moi peach plorer, il est pas mal, pareil system d'onglet, de bloquage de popup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 peut etre que ça pourra t'aider: http://www.core-tx.com/browsersint01.php (test de divers browsers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 moi Mozilla complet ... mais FireBird roXXe chuis passé à Mozilla en entier pour pas me faire chier à avoir plusieurs programmes ... c'est super d'avoir un navigateur + un tchat + un client mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Moi j'utilise NetCaptor. Onglets très pratiques, gestions des mouses gestures (mouvements de la sourie qui engendrent une action), blocage des popups, gestions des alias (genre, tu tapes "pci" dans ta barre d'@ et ça t'envoie direct sur le site de PCInpact, ou alors tu tapes "g youhou" et il te lance une recherche google de youhou). Tout plein d'autres trucs comme ça. J'en ai essayé d'autres, mais à chaque fois les mouses gestures et les alias me manquais... Le prix qu'il coute est à vie, donc c'est franchement rentable bon un aussi bon navigateur (mais bon, c'est toujours qu'une surcouche d'IE...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Moi j'utilise NetCaptor.Onglets très pratiques, gestions des mouses gestures (mouvements de la sourie qui engendrent une action), blocage des popups, gestions des alias (genre, tu tapes "pci" dans ta barre d'@ et ça t'envoie direct sur le site de PCInpact, ou alors tu tapes "g youhou" et il te lance une recherche google de youhou). Tout plein d'autres trucs comme ça. J'en ai essayé d'autres, mais à chaque fois les mouses gestures et les alias me manquais... Le prix qu'il coute est à vie, donc c'est franchement rentable bon un aussi bon navigateur (mais bon, c'est toujours qu'une surcouche d'IE...) Il me semble que les alias sont dispo sous Opera ... les "mouse gesture" c sur que c dispo enfin walla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 mozilla firebird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 prends une surcouche d'IE au moins tu passeras par tout, moi j'utilise myIE2 c de la balle, complètement skinnable en plus, faire une recherche sur google tu le trouveras très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 perso j e vient de tester opera et voila je le lache plus.... avec le client mail c'est cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ouais mais comme c'est toujours le moteur de IE bah pour le respect des normes c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.