Aller au contenu

[LOGICIEL] quel Navigateur choisir ?

Amnesiac

Messages recommandés

Mozilla http://mozilla.org ou Mozilla FireBird (même site, plus simple d'utilisation), ils utilisent le même moteur de rendu des pages web, à savoir, Gecko, et c'est gratuit.

Sinon Opera http://www.opera.com/ qui est assez léger et rapide mais c'est avec pub si tu veux l'utiliser gratuitement.

Ils offrent tous des fonctions de blocage des popups, gestion des onglets et bien d'autres fonctions...

Crazy Browser n'etant qu'une surcouche d'Internet Explorer, il est soumis aux mêmes failles de sécurité au niveau du moteur de rendu.

Moi j'utilise NetCaptor.

Onglets très pratiques, gestions des mouses gestures (mouvements de la sourie qui engendrent une action), blocage des popups, gestions des alias (genre, tu tapes "pci" dans ta barre d'@ et ça t'envoie direct sur le site de PCInpact, ou alors tu tapes "g youhou" et il te lance une recherche google de youhou).

Tout plein d'autres trucs comme ça.

J'en ai essayé d'autres, mais à chaque fois les mouses gestures et les alias me manquais...

Le prix qu'il coute est à vie, donc c'est franchement rentable bon un aussi bon navigateur (mais bon, c'est toujours qu'une surcouche d'IE...)

Moi j'utilise NetCaptor.

Onglets très pratiques, gestions des mouses gestures (mouvements de la sourie qui engendrent une action), blocage des popups, gestions des alias (genre, tu tapes "pci" dans ta barre d'@ et ça t'envoie direct sur le site de PCInpact, ou alors tu tapes "g youhou" et il te lance une recherche google de youhou).

Tout plein d'autres trucs comme ça.

J'en ai essayé d'autres, mais à chaque fois les mouses gestures et les alias me manquais...

Le prix qu'il coute est à vie, donc c'est franchement rentable bon un aussi bon navigateur (mais bon, c'est toujours qu'une surcouche d'IE...)

Il me semble que les alias sont dispo sous Opera ...

les "mouse gesture" c sur que c dispo

enfin walla :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...