Aller au contenu

Une carte mere puissante et efficace


lolman

Messages recommandés

Si tu veux rester en S939, je vois pas trop l'intérêt de changer de CM, mais bon sans aller jusqu'à la DFI SLIDR-Expert, il y a la DFI LanParty NF4 Ultra-D, moins chere et tres performante. C'est pas vraiment une nouveauté...

Quant à la 8800, je vois pas d'objection à ce que tu veux faire. Perso je trouve pas que 40 FPS soit super pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-lolman, l'agressivité de ton post ne donne certainement pas envi de t'aider , tu aurais expliquer dés le départ on aurait compris ...

bref même si t'as 7900GT t'as causer des probléme (bon aussi si a chaque fois t'insisté pour l'O/C faut pas s'étonner....) , ton avoir de 390¤, tu devrais l'utilisé evidemment mais de maniére réfléchi parceque là ,je vois toujours pas l'interet pour jouer en 1280*1024

soit tu veux une CM de qualiter pour faire joujou

DFI Lanparty SLI DR Expert

ASUS A8N32SLI Deluxe

:byebye:

agressivité?

...

euh...

oussa? ;)

pour ce qui est du 1280*1024, relis bien... je veux changer d'écran pour prendre plus grand (en resolution native) ... meme si je ne suis pas a l'aise sur du 20" (peut etre une question d'habitude... surement meme) et que je trouve ca exessivement cher (bon ok, avec une CG a 700¤, je peux la fermer sur le exessivement cher :smack:), je prevois d'y passer...

mais bon, ca, c'est une histoire que je ne fais que garder dans un coin de la tete... car apres 19", je n'y connais plus rien!

@lolman je t'avoue que j'ai doucement rigolé quand tu dis que t'es pas un newbie (attention le terme n'est pas injurieux pas de confusuion) car excuse moi la notion de puissance sur une CM n'existe pas..... :pleure:

:transpi:

trés juste

mais j'entendais par "puissance" : qualité (en terme d'oc, et de chipset en particulier) ... 'me suis mal exprimé... c'ma faute :oops:

Pour ce qui est des CM, j'aime bien l'Asus A8N32 ... n'étant pas un fou furieux de l'oc, juste un adepte leger et amateur, je peux emplement me suffir de cette cm (surtout vu ce qui est dit sur cette derniere!)

Je suis toujours prenant pour d'autre proposition :mdr::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...