Glude Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Si tu veux rester en S939, je vois pas trop l'intérêt de changer de CM, mais bon sans aller jusqu'à la DFI SLIDR-Expert, il y a la DFI LanParty NF4 Ultra-D, moins chere et tres performante. C'est pas vraiment une nouveauté... Quant à la 8800, je vois pas d'objection à ce que tu veux faire. Perso je trouve pas que 40 FPS soit super pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je tourne a 20 fps en exterieur a oblivion et ca ne me gene pas (l'habitude de la psp peut etre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je tourne a 8-10fps en extérieur sur oblivion et ça me gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 vire l'herbe c'est ce qui fait tout ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'aime pas sans herbe lol et puis je suis grave CPU limited en 640 ou en 1024 j'ai les mêmes fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 -lolman, l'agressivité de ton post ne donne certainement pas envi de t'aider , tu aurais expliquer dés le départ on aurait compris ... bref même si t'as 7900GT t'as causer des probléme (bon aussi si a chaque fois t'insisté pour l'O/C faut pas s'étonner....) , ton avoir de 390¤, tu devrais l'utilisé evidemment mais de maniére réfléchi parceque là ,je vois toujours pas l'interet pour jouer en 1280*1024 soit tu veux une CM de qualiter pour faire joujou DFI Lanparty SLI DR Expert ASUS A8N32SLI Deluxe agressivité? ... euh... oussa? pour ce qui est du 1280*1024, relis bien... je veux changer d'écran pour prendre plus grand (en resolution native) ... meme si je ne suis pas a l'aise sur du 20" (peut etre une question d'habitude... surement meme) et que je trouve ca exessivement cher (bon ok, avec une CG a 700¤, je peux la fermer sur le exessivement cher ), je prevois d'y passer... mais bon, ca, c'est une histoire que je ne fais que garder dans un coin de la tete... car apres 19", je n'y connais plus rien! @lolman je t'avoue que j'ai doucement rigolé quand tu dis que t'es pas un newbie (attention le terme n'est pas injurieux pas de confusuion) car excuse moi la notion de puissance sur une CM n'existe pas..... trés juste mais j'entendais par "puissance" : qualité (en terme d'oc, et de chipset en particulier) ... 'me suis mal exprimé... c'ma faute Pour ce qui est des CM, j'aime bien l'Asus A8N32 ... n'étant pas un fou furieux de l'oc, juste un adepte leger et amateur, je peux emplement me suffir de cette cm (surtout vu ce qui est dit sur cette derniere!) Je suis toujours prenant pour d'autre proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 et bien vous allez etre content j'ai des problemes pour choisir quelle G80 prendre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=97934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.